Se marier chez Mcdonald's, KFC ou Burger King est bientôt possible

Par Sofie, le 12.12.2019 dans Actualite
Loin du traditionnel mariage dans une église, se marier dans un fast-food est désormais faisable en Grande-Bretagne. Non, vous ne rêvez pas ! C’est bel et bien vrai, certains couples en ont déjà fait l’expérience, et ils se sont bien régalés !

On a fort bien connu des mariages insolites dans les médias, mais qui aurait pu croire qu’un jour, en Grande-Bretagne, il serait possible de se marier dans un fast-food comme McDo ou KFC. De nombreuses personnes veulent toujours des idées originales et insolites pour sortir de l’ordinaire et marquer l’esprit des gens.

L’idée de sceller son union dans un fast-food était déjà connue en Asie, il faut croire que le virus a aussi traversé la manche pour atteindre la Grande-Bretagne. Beaucoup se disent alors : pourquoi pas se marier chez McDo ou KFC ? Quel est l’intérêt ? Est-ce romantique ? Les réponses sont unanimes, c’est surtout pour son coût et son côté fun !

Un mariage à moindre coût

Un mariage est un projet de vie, et tout le monde le sait, entre l’achat de la robe de mariée, les bijoux, la location d’espace, les repas, la décoration de la salle… cela nécessite un budget assez colossal, surtout si les invités sont nombreux. Faute de moyen, certaines couples décident tout simplement de ne pas fêter leur union.

Pour contrer ce problème, l’Angleterre a trouvé une solution insolite, et ce n’est pas les fast-foods qui en diront le contraire ! Vous n’en croyez pas vos yeux, pour moins d’un euro, vous pourrez célébrer votre mariage dans votre fast-food préféré que ce soit McDo ou KFC. Au menu, vous aurez un Big Mac, des frites ou des poulets selon vos préférences ! Ce qui est sûr, c’est que vous ne risquerez pas d’oublier ce jour unique.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire