Accueil > People

Le secret sur la véritable relation entre Laeticia Hallyday et Laura Smet

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia est, comme l'avait prévu le chanteur, au cœur de nombreuses polémiques médiatiques.

Plus les jours passent et plus le clan Hallyday se déchire. Même si les tensions familiales ne datent pas d’hier, les relations n’ont jamais été aussi mauvaises entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday.

Depuis le testament, rien ne va plus. Les deux enfants contestent la décision de leur père de tout léguer à sa femme, et font appel à la justice française pour faire part de leur mécontentement, et réclamer leurs droits face au testament réalisé en Californie. Alors que les médias nous apprennent que Johnny Hallyday avait volontairement écarté ses deux ainés leur ayant déjà fait des donations par le passé, chacun soutient son clan.

Caricaturée en couverture de Charlie Hebdo et à la une de nombreux journaux, mais pas à son avantage, Laeticia est au cœur de quelques acharnements et de nombreuses polémiques médiatiques. Les langues se délient et tout le monde y va de son commentaire sur les petits secrets du couple. Johnny avait prévu cet acharnement, il savait que Laetitia serait la cible de critiques et la bataille judiciaire qui s’annonce ne risque pas d’arranger cette situation.

Alors que les deux camps semblent déterminés à ne rien lâcher et à camper sur leur position pour obtenir gain de cause, le magazine Gala nous dévoile un secret qui pourrait nous faire changer d’avis sur Laeticia

Par Sandrine, le 11.03.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir