Accueil > Serie-tv

Secrets de tournage de Game of thrones que vous ignorez probablement

Game of thrones est une des séries de science-fiction la plus suivie actuellement. Voici les 11 secrets de tournage de cette série que les spectateurs doivent certainement ignorer.

Cette série est l’une des plus regardées en matière d’audimat international. La série Game of thrones amasse quotidiennement des centaines de millions de spectateurs aux quatre coins du monde. En plus d’une décennie, les créateurs de cette série ont remis au jour les dragons, les histoires quasi mythologiques, les rois barbares et les luttes de pouvoir au sein d’une même fratrie.

Le trône de fer a su retenir l’attention et a su maintenir le suspens auprès de chaque fan, et même chez les autres personnes. Cette série est fortement addictive. Les Snow et Khaleesi ont su retenir l’attention même jusqu’à leur dernière souffle en proposant toujours à chaque fois des scénarios dignes des plus grands films hollywoodiens.

Avec plus d’une dizaine de saison à la clé, les fans de Game of thrones en ont eu plein les yeux. Seulement, plusieurs secrets de tournage n’ont jamais été révélés, certaines fois pour les besoins du film, ou tout simplement pour ne pas causer de holà général. Cette fois-ci, dans cette vidéo, aucune censure n’a été faite. Une dizaine de secrets sont révélées au grand jour. Savez-vous par exemple que le rôle de Daenerys devait être joué initialement par Tamzin Merchant ?

Après ces révélations, le spectateur verra une nouvelle facette de cette série. Vous pouvez aussi découvrir ces différents lieux de tournage de Game of thrones dans la vraie vie. Certaines choses ou événements de la série lui paraîtront peut-être alors plus clairs.

Par Patrick, le 23.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire