Accueil > Lifestyle

Comment faire pour séduire une femme dans la rue facilement

Comment faire pour séduire une femme dans la rue facilement
Vous êtes célibataire et vous avez envie de faire des rencontres, pas facile mais pas impossible non plus. Voici comment faire pour séduire une femme que vous croisez dans la rue.

Vous vous êtes déjà sûrement retrouvé dans la rue face à une jolie demoiselle sans savoir comment l'aborder ni comment réussir à la séduire. Pour éviter de vous ridiculiser et pour qu'enfin votre technique fonctionne ne négligez pas les conseils suivants.

Séduire une femme dans la rue

Premièrement, ciblez le type de femmes que vous abordez. Celle qui porte des écouteurs et qui marche très vite dans la rue n'a aucune envie d'être abordée. Passez votre chemin et tentez plutôt votre chance avec une femme plus ouverte à la discussion et avec qui le contact sera plus simple. Plusieurs signes vous aident à les reconnaître. Ces femmes sont très souvent des femmes souriantes, élégantes et marchent lentement et tranquillement.

Deuxièmement, après avoir choisi la femme que vous voulez, il est maintenant temps de réfléchir à votre façon de l'aborder. C'est un moment délicat et surtout c'est un moment décisif. Vous allez vous lancer et cela doit être parfait et très contrôlé. Vous devez savoir quoi lui dire, quoi lui répondre et comment vous faire remarquer.

La première technique est celle de l'étranger. Vous êtes nouveau dans la ville et vous êtes perdu. Vous demandez votre chemin à cette belle demoiselle. Seulement, votre discussion ne doit pas se résumer à : 'Bonjour savez - vous où est la rue blabla ' - ' non, au revoir'.  Soyez pertinent !

Par exemple : 'Bonjour, pardonnez - moi je suis nouveau dans cette ville et je ne connais personne, connaissez - vous un endroit sympa où il est possible de sortir un après midi ou de boire un verre ?' Cette méthode est beaucoup plus posée et réfléchie. Vous pouvez aussi réitérer votre question par une question ouverte à laquelle elle sera obligée de vous répondre et pas simplement par un oui ou non. Par exemple 'qu'il y a t-il de bien à faire le soir dans cette ville?' ou encore 'qu'il y a t-il à visiter dans le coin?'

Si vous voyez qu'elle a du temps à vous consacrer, demandez-lui de vous accompagner. Ainsi vous passerez l'après midi ensemble et avoir son numéro pour vous revoir de nouveau. Si elle accepte, une bonne partie est gagnée pour vous.

Troisièmement, Intéressez - vous à elle. Par exemple si votre demoiselle promène son chien, abordez-la en parlant de son animal et faîtes dévier la conversation pour l'inviter à vous revoir. Ou alors vous pouvez faire croire que vous allez ensemble au même endroit : 'et bien ! Je vais au même endroit alors je vous suis'. De plus si vous la croisez souvent dans la rue ou dans les transports il se peut que vous n'habitiez pas loin.

Avec tous ces conseils il ne vous reste plus qu'à vous lancer ! Et si cela ne marche pas dîtes vous qu'il vaut mieux avoir des regrets pour l'avoir fait que des remords de ne pas savoir ce qui aurait pu se passer.

Par Isabelle, le 31.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire