Accueil > People

Un selfie de Brahim Zaibat avec Jean-Marie Le Pen fait le buzz

Un selfie de Brahim Zaibat avec Jean-Marie Le Pen fait le buzz
Le danseur Brahim Zaibat a publié sur Twitter un selfie avec Jean-Marie Le Pen. Pris à l'insu de ce dernier dans l'avion, le cliché fait le buzz sur le web.

Brahim Zaibat fait partie des personnalités mobilisées contre le Front National. Le 12 décembre dernier, le jeune danseur a enflammé son compte Twitter avec une photo. Il s’agit d’un selfie pris avec Jean-Marie Le Pen, ancien leader du Front National. Les deux hommes se trouvaient dans le même avion. Une coïncidence dont a profité le danseur, en photographiant Jean-Marie Le Pen à son insu !

« Préserver notre France fraternelle »

L’objectif de Brahim Zaibat était d’enrayer la montée du Front National lors des Régionales. Sur son tweet, on peut lire : « Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle!!! ». À l’instar de nombreuses célébrités, le chorégraphe n’apprécie pas les idées véhiculées par l’extrême droite. Et il semble que ses followers soient de son avis : le post a été retweeté 10 556 fois à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le Front National a été battu à plates coutures lors du second tour des élections régionales. En voyant les résultats, Brahim Zaibat a dû sauter de joie !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire