Accueil > Sante

Voici, selon la science, la femme avec le corps le plus parfait du monde !

Voici, selon la science, la femme avec le corps le plus parfait du monde !
Les femmes les plus belles du monde possèdent de véritables spécificités contrairement à ce que l'on pourrait penser.

En effet, une récente étude a tout bonnement montré que les hommes étaient globalement tentés par des genres très précis. Son nom est Kelly Brook et elle est modèle actrice. Cette dernière est belle et elle va globalement à l’encontre des préjugés de toutes les personnes adeptes de mode et aux formes classiques. La science a son mot à dire là-dedans.

Il ne s’agit pas d’un simple constat

Visiblement, il semblerait que la femme la plus belle du monde n’est pas celle que l’on pense et c’est la science qui le dit. La chose à retenir est que la plus-belle est réellement sans silicone et sans retouche. Elle n’a pas non-plus de collagène et pas d’extensions au niveau des cheveux. Elle est tout bonnement naturelle.

Une récente étude de l’Université du Texas a tout simplement élue la femme la plus belle du monde ! Les résultats de cette étude montrent que les femmes au corps généreux sont celles qui sont les plus appréciées. On est, il faut l’avouer, bien loin de l’image qui est renvoyée par certains médias il faut le noter !

corps parfait selon science - corps parfait 1

Une beauté tout simplement plus naturelle

Il est tout simplement bon de noter que cette beauté est plus naturelle que les autres et pour cause, Kelly est une personne qui n’a tout simplement jamais touché à son corps et qui a toujours voulu rester naturelle. Lorsque l’on voit le résultat, on se dit bien entendu que cette dernière a eu tout simplement raison.

Pour elle, les femmes étaient bien plus sexy dans les années 50 en comparaison avec les mannequins d’aujourd’hui. Sa maman lui a donné ce visage et elle lui en est réellement reconnaissante. Elle ne voudrait bien entendu le transformer en rien d’autre.

corps parfait selon science - corps parfait 2

corps parfait selon science - corps parfait 3

Par Patrick, le 08.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire