Elle dévoile le message odieux que le serveur a laissé sur son addition

Aller au restaurant c'est généralement la garantie de passer un bon moment, cependant l'expérience peut parfois mal tourner et laisser un goût amer.

C'est ce qui est arrivé à une famille néo-zélandaise qui s'est rendue il y a quelques temps dans un Coffee Supreme à Christchurch. Elle a en effet eu une surprise particulièrement désagréable au moment de recevoir l'addition.

Un serveur irrespectueux et sans scrupules

Habituée de ce Coffee Supreme, Kimberly Sze pensait bien prendre tranquillement son traditionnel brunch sur place avec ses enfants. Tout allait bien jusqu'à ce que leur serveur apporte l'addition. À ce moment là, Kimberly constate non sans horreur le message laissé par ce dernier à la place du numéro de table. La phrase est aussi courte qu'odieuse : « la famille avec l'enfant horrible ».

Addition Coffee Supreme

Le message du serveur sur l'addition

L'enfant désignée comme horrible étant une petite fille de 2 ans prénommée Micah. Elle avait toujours eu droit à des compliments de la part des autres employés lors des précédentes venues de la famille. Comble du culot, le serveur avait apparemment l'intention de faire surpayer la famille.

Sur place, l'inertie du resto

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Kimberly interpelle immédiatement un autre membre du staff du restaurant. Elle lui montre le ticket et lui dit sa façon de penser. Celui-ci ne bronchant pas, la famille décide sans plus tarder de quitter le Coffee Supreme sans y avoir consommé le moindre plat.

La colère et l'énervement étant vifs, elle leur annonce qu'ils viennent de perdre des clients réguliers à compter de ce jour. À la suite de quoi, Kimberly Sze raconte sa mésaventure sur Facebook. Amplifiée par le réseau social, son histoire parvient à la direction du restaurant qui ne tarde pas à réagir.

La force des réseaux sociaux

Kimberly a en effet pu rapidement apprécier la réaction initiale de Coffee Supreme et les décisions prises juste après. Le gérant du restaurant, leur community manager et même le PDG de la chaîne de restauration ont pris contact avec la jeune femme afin de lui présenter leurs excuses et lui apporter du soutien à la suite du mauvais comportement de ce serveur.

Il faut d'ailleurs préciser que le PDG s'est rendu en personne au domicile de la jeune maman pour s'excuser de vive voix. Un geste auquel a été sensible Kimberly qui voulait surtout à travers son coup de gueule exprimer son inquiétude à l'attention des familles qui pourraient également subir cela.

Quant au serveur incriminé et identifié quelques temps après l'incident, il aurait exprimé de profonds remords. Le restaurant s'est ensuite chargé de le sanctionner à la hauteur de son geste.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance