Accueil > Actualite

Découvrez Shell On le nouveau challenge qui fait fureur sur Snapchat

Par Manu, le 08.08.2019
C'est à se demander ce qui peut bien passer par la tête des adolescents américains. Toujours à la recherche de sensations fortes, ces derniers ont inventé un nouveau défi qui est tout sauf exempt de risques.

Le pays de l'oncle Sam est véritablement une terre de surprises. Après le jeu des voisons de numéro sur Twitter, c'est sur Snapchat qu'un nouveau challenge a vu le jour. Si vous êtes sur ce réseau social, vous n'avez pas pût le manquer.

Le 'Shell on' challenge

'Shell' : terme anglais signifiant 'coquille'. 'On' : traduction dans la langue de Molière : 'dessus'. De façon littérale, le shell on challenge signifie donc le challenge avec la coquille dessus... Même si cette traduction ne rend pas 100% hommage à ce nouveau défi américain, on ne peut que constater qu'elle en exprime bien le contenu.

Avez-vous trouvé de quoi il s'agit ? Si vous avez répondu 'manger des coquilles', vous avez tout faux. Si vous avez répondu 'mordre à pleines dents dans des crustacés portant leurs carapaces', vous n’étiez pas très loin. Le but du Shell on challenge est d'une simplicité déconcertante. Il s'agit de manger un aliment encore contenu dans son emballage ou sa peau. A vous les kit kat saveur aluminium ou les oranges au zeste bio !

Le 'shell on' challenge fait fureur sur le réseau social Snapchat. C'est à qui réalisera la vidéo la plus originale. Les plus téméraires n'hésitent pas à repousser les limites. D'une apparence innocente, cette pratique cache bien son jeu. Le Shell on challenge est tout sauf sans dangers. Certains en ont déjà fait les frais, et c'est tout sauf amusant...

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire