Accueil > People

Shy'm écope de 750 euros d'amende pour avoir conduit ivre et sans permis

Shy'm écope de 750 euros d'amende pour avoir conduit ivre et sans permis
Shy'm, la chanteuse très réputée pour son corps autant que pour sa voix, a été condamnée à payer 750 euros d'amende pour avoir conduit ivre !

S’il y a bien une star parmi les people que l’on n’aurait jamais pensé voir conduire sous l’emprise de l’alcool, c’est Shy’m ! Si la belle a bien le droit de faire quelques excès de temps en temps, on ne l’a jamais vue faire le moindre faux pas au cours de ces dernières années où sa carrière a atteint des sommets. Pourtant, il semble que même Shy’m ne soit pas à l’abri d’une bêtise : et pour cause, elle a lors de l’année dernière été épinglée par la police, qui l’a contrôlée dans sa voiture alors qu’elle avait trop bu et qu’elle n’avait pas ses papiers sur elle !

Une soirée en cellule de dégrisement pour Shy’m

On imagine assez mal une icône glamour comme la chanteuse finir sa soirée en cellule de dégrisement pour avoir osé prendre la route sous l’emprise de l’alcool. C’est pourtant bel et bien ce qui s’est passé, lors de l’été 2014 : aux environs de 5h30 du matin, la belle se fait harponner par les forces de l’ordre alors qu’elle roule dans le centre de la capitale. Lors du contrôle, l’éthylotest est formel : Shy’m a presque 1 gramme d’alcool par litre de sang, et avoue aux policiers ne pas avoir son permis de conduire sur elle par dessus le marché ! Selon Europe 1, elle devait répondre de ses actes tout récemment au tribunal de Paris, mais n’a pas pu faire acte de présence. Qu’à cela ne tienne, le tribunal correctionnel de Paris a délivré sa sentence : Shy’m devra payer une amende de 750 euros. Une belle somme qui cependant ne devrait pas trop attaquer le compte en banque de la jeune femme, qui connaît un succès de plus en plus prononcé au fil des ans.

Par Sabrina, le 06.10.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire