Sibeth Ndiaye : son attitude indignante en direct choque la toile
La porte-parole du gouvernement a été invitée à faire une interview par Apolline de Malherbe de la chaîne BFM. L’interview s’est porté sur le déconfinement. Vous devez savoir que l’interview était donnée par écran interposé. Pourtant, Sibeth Ndiaye a été enregistré en train de fumer avant l’interview dans son bureau.
L’enregistreur de la caméra a tourné quelques secondes avant une réaction tardive de la journaliste. D’après la vidéo, la porte-parole ne savait pas du tout qu’elle était en direct à la télé. Sibeth Ndiaye était en train de fumer une cigarette et écrire un SMS sur son téléphone.
Apolline de Malherbe s’excuse en public
Après cette énorme surprise, la journaliste avait tenté de calmer la situation en expliquant bien que mal ce qui s’est passé. Apolline de Malherbe avait annoncé « Vous l’avez vue elle est en train de se préparer, elle est dans bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée ».
Pourtant, le mal était déjà fait et des millions de téléspectateurs ont vu la scène. La journaliste s’était même excusée pour cette situation embarrassante. Pourtant, Sibeth Ndiaye a seulement rit ne comprenant pas la gravité de la chose. Elle n’a même pas pris au sérieux les dire de la journaliste. Vous devriez savoir que cela a étayé son image.
Sibeth Ndiaye fait souvent des bourdes
Sibeth Ndiaye avait déjà fait quelques erreurs depuis le début de confinement. Pourtant, elle continue à accumuler les erreurs. Certains téléspectateurs ont même réclamé la démission de la porte-parole. Malgré tout, le Premier ministre Édouard Philipe continue de faire confiance à sa Secrétaire d’État. Vous devez savoir que, Sibeth Ndiaye a déjà travaillé pour le gouvernement français depuis l’élection de François Hollande.