Sibeth Ndiaye : son attitude indignante en direct choque la toile

Vous avez vu l’interview de Sibeth Ndiaye lors de l’émission BFM politique ? La porte-parole du gouvernement a provoqué de vives réactions auprès des téléspectateurs. Pourtant, le problème ne venait pas de ses arguments politiques, mais de ce qui s’est passé avant l’interview.

La porte-parole du gouvernement a été invitée à faire une interview par Apolline de Malherbe de la chaîne BFM. L’interview s’est porté sur le déconfinement. Vous devez savoir que l’interview était donnée par écran interposé. Pourtant, Sibeth Ndiaye a été enregistré en train de fumer avant l’interview dans son bureau.

L’enregistreur de la caméra a tourné quelques secondes avant une réaction tardive de la journaliste. D’après la vidéo, la porte-parole ne savait pas du tout qu’elle était en direct à la télé. Sibeth Ndiaye était en train de fumer une cigarette et écrire un SMS sur son téléphone.

Apolline de Malherbe s’excuse en public

Après cette énorme surprise, la journaliste avait tenté de calmer la situation en expliquant bien que mal ce qui s’est passé. Apolline de Malherbe avait annoncé « Vous l’avez vue elle est en train de se préparer, elle est dans bureau. Vous l’avez vue peut-être pas tout à fait consciente qu’elle était filmée ».

Sibeth Ndiaye

Capture Twitter

Pourtant, le mal était déjà fait et des millions de téléspectateurs ont vu la scène. La journaliste s’était même excusée pour cette situation embarrassante. Pourtant, Sibeth Ndiaye a seulement rit ne comprenant pas la gravité de la chose. Elle n’a même pas pris au sérieux les dire de la journaliste. Vous devriez savoir que cela a étayé son image.

Sibeth Ndiaye fait souvent des bourdes

Sibeth Ndiaye avait déjà fait quelques erreurs depuis le début de confinement. Pourtant, elle continue à accumuler les erreurs. Certains téléspectateurs ont même réclamé la démission de la porte-parole. Malgré tout, le Premier ministre Édouard Philipe continue de faire confiance à sa Secrétaire d’État. Vous devez savoir que, Sibeth Ndiaye a déjà travaillé pour le gouvernement français depuis l’élection de François Hollande.

Sibeth Ndiaye a tenu le rôle de chargée de mission presse et communication auprès du ministère de l’Économie. Ensuite, elle avait conservé son poste sous l’ère Macron. Et enfin, Sibeth Ndiaye était nommée secrétaire et porte-parole du gouvernement depuis le 31 mars 2019.

Quelles sont les erreurs de Sibeth Ndiaye ?

Sibeth Ndiaye a déjà commis quelques erreurs depuis que le président de la République a décrété le confinement. Voici les bourdes de Sibeth Ndiaye :

  • Prendre son traitement anti-Covid en live
  • Fumer lors de son interview

Prendre son traitement anti-Covid en live

La porte-parole avait déjà été sous le feu des projecteurs quelques semaines plus tôt en prenant son traitement anti-Covid en live. La vidéo avait même fait rire plusieurs internautes sur Twitter. D’ailleurs, elle a subi quelques sarcasmes.

Fumer lors de son interview

Lors de son interview, elle était en train de fumer une cigarette dans son bureau. Vous devez savoir que la condamnation des internautes ne se porte pas sur le fait qu’elle a fumé, mais plutôt à l’endroit d’où la porte-parole avait fumé sa cigarette. En effet, il est interdit de fumer une cigarette dans son bureau ou dans toutes les administrations depuis 1991.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance