Accueil > Astrologie

Voici comment est votre signe du zodiaque en version méga flippant

Les signes astrologiques sont très souvent représentés par des symboles graphiques ou des petits personnages colorés.

L'artiste Damon Hellandbrand, plus connu sous son pseudo DeviantArt Orion35, a décidé de faire plus original et de représenter les signes du Zodiaque sous un jour plus décalé et même un peu inquiétant. Les petits personnages colorés deviennent sous ses doigts des créatures mi-homme mi-animal aux allures démoniaques.

C'est sur son profil DeviantArt, qu'il a commencé il y a 7 ans, que l'artiste publie ses créations où il revisite complètement l'imagerie des signes du zodiaque tels que le Gémeaux, le Scorpion, le Capricorne ou encore le Taureau ou le Verseau. Les douze signes prennent ainsi la forme de créatures maléfiques et terrifiantes, de celles qui pourraient hanter vos pires cauchemars. L'artiste s'inspire de l'animal totem de chaque signe et le détourne pour en faire un hybride sombre aux airs malfaisants.

Des images qui peuvent effrayer, et nous entraîne dans un univers parallèle où les signes astrologiques n'ont pas l'air très sympathiques. Grâce à son talent et son esprit créatif, Orion35 nous emmène aux confins de l'Univers et nous invite à redécouvrir des symboles sous une forme peu commune. 

Découvrez son travail dans la vidéo et trouvez votre propre signe afin de voir la représentation qu'en a faite cet artiste inventif et original.

Par Patrick, le 11.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire