Accueil > Astrologie

Pourquoi votre conjoint va vous quitter en fonction de son signe de l'horoscope

Par Morgane, le 12.11.2019
Pourquoi votre conjoint va vous quitter en fonction de son signe de l'horoscope
Bien que votre conjoint vous aime plus que tous pour le moment, un jour il cessera peut-être de vous aimer et mettra fin à votre couple. Alors découvrez pourquoi votre conjoint va cesser de vous aimer et décidera de vous quitter en fonction de son signe de l'horoscope.

Pour faire durer l’amour, il faut l’entretenir tous les jours, sinon il s’éteint à tout jamais. Les débuts en amour sont toujours passionnants, le couple s’aime intensément. Cependant, même si vos signes de l'horoscope son compatibles en amour, ce sentiment s’estompe avec le temps pour beaucoup de couples, ce qui se termine toujours par des disputes incessantes voire une rupture totale.

Pourquoi votre conjoint va plus vous aimer

L’astrologie semble avoir une réponse à ce phénomène qu’on a du mal à cerner d'après l'étude faite par notre astrologue. Les raisons de l’abandon peuvent être expliquées selon votre signe de l'horoscope, en voici les réponses pour chacun des signes du zodiaque. Si vous avez envie d'en savoir plus sur ce que vous réserve votre vie amoureuse, vous pouvez aussi consulter notre horoscope du jour gratuit.

Bélier : tu ne me trahiras point

S’il y a une chose dont les natifs du signe de l'horoscope du bélier ont horreur, c’est le mensonge en amour. Un bélier est de nature amoureuse et passionnée. Pour eux, l’amour doit être réciproque, si leur partenaire trahit cet amour, vous pourrez être sûr qu’ils n’hésiteront pas à rompre sans même demander des explications.

Taureau : Tu ne me décevras point

Ce qui est sûr et certain, c’est que les natifs du signe de l'horoscope du Taureau ne trompent pas leur partenaire, ce sont des personnes qui sont sincères et patientes en amour. Mais cette patience a des limites, quand arrive le moment où le vase se déborde, leur amour s’estompe et la haine remplace la flamme.

Gémeaux : Tu ne m’ennuieras point

Les natifs du signe de l'horoscope du gémeaux sont connus pour être leur sociabilité, ils aiment entretenir une bonne communication avec leur partenaire. Fuyant la routine comme la peste, ils aiment vivre au jour le jour avec leur partenaire en vivant l’aventure, si ce n’est pas le cas chez l’autre, ils le quitteront de suite.

Cancer : Tu ne me quitteras point

Les personnes qui sont natives du signe de l'horoscope du cancer croient en l’amour éternel et à une relation de couple qui va durer toute la vie, ils ont horreur de la solitude. Si jamais leur partenaire décide de rompre, vous pouvez être sûr qu’ils ne les pardonneront jamais, et quand un cancer dit jamais, c’est pour toujours.

Lion : Tu ne te moqueras point

Les personnes qui sont nées sous le signe de l'horoscope du lion sont tellement narcissiques qu’ils se croient être le centre du monde. Ils adorent recevoir des fleurs et toutes sortes d’éloges de la part de leur partenaire. Ils aiment se sentir dominants dans leur relation. Ne tentez pas de vous moquer des Lions, ils vous diront adieu à jamais sans hésiter.

Vierge : Tu ne me mentiras point

Les personnes qui sont native du signe de l'horoscope de la vierge ne savent pas mentir à leur partenaire, ils sont sincères et directs. Si jamais ces personnes découvrent le contraire chez leur partenaire, leur couple est voué à l'échec et la rupture est inévitable. Gare aux hypocrites et aux menteurs !

Balance : Tu ne me stresseras point

Les natifs du signe de l'horoscope de la balance sont de vrai médiateur dans leur relation amoureuse. Ils évitent à tout prix les disputes et sont des personnes très sociables. Cependant, à force de recevoir vos critiques sans fondement au quotidien, ils se lasseront rapidement et n’hésiteront pas à vous quitter dans les moments où vous y attendez le moins.

Scorpion : Tu ne dissimuleras point

Les personnes qui sont du signe astrologique du scorpion sont les meilleurs partenaires dans une relation amoureuse. Ils sont transparents et sincères dans leur relation. Si vous ne souhaitez pas rompre avec un natif Scorpion, ne divulguer jamais de fausses informations à leur égard. Ils perdent rapidement confiance, et n’hésiteront pas à vous quitter sans explication.

Sagittaire : Tu ne me décourageras point

De nature hédonique, les personnes qui sont nées sous le signe de l'horoscope du sagittaire prennent goût à la vie, et vous pouvez le sentir grâce à leur tempérament enjoué. N’essayez pas de les décourager dans leurs démarches, ils seront déçus de votre caractère et leur amour s’estompera rapidement.

Capricorne : Tu n’abandonneras point

Les Capricorne sont les champions des ambitieux, ils passent leur temps à travailler jour et nuit au détriment de leur vie amoureuse. S’ils trouvent que vous êtes un élément perturbateur dans la conquête de ses rêves, ils n’hésiteront pas à vous quitter. Vous devez lui accorder cette philosophie de vie et ne pas trop vous interférer dans leur vie professionnelle.

Verseau : Tu ne changeras point

Les personnes qui sont native du signe astrologique du verseau sont de nature fidèle à leur partenaire. Ce qu’ils aiment chez vous, c’est votre personnalité hors de commun et épatante. Restez vous-même et votre relation perdurera à jamais, dans le cas contraire, ils seront rapidement déçus de vous et quitteront à la seconde près.

Poissons : Tu ne me briseras point

Les personnes qui sont du signe du zodiaque du poisson sont très optimistes, personne ne pourra les faire reculer dans l’aboutissement de leurs rêves, et pas même leur partenaire. Si vous êtes un blocage dans sa vie professionnelle et dans la poursuite de ses rêves, ils seront brisés et vous ne ferez plus partie de leur vie à jamais.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire