Accueil > Astrologie

Le classement des signes de l'horoscope qui sont les plus fainéants

Par Morgane, le 26.10.2019
Le classement des signes de l'horoscope qui sont les plus fainéants
Etes-vous une personne fainéante ou bien plutôt active ? Pour le savoir découvrez l'étude faite par notre astrologue, sur les signes de l'horoscope qui sont les plus fainéants.

Oui, le genre de personne qui n’aime faire rien sauf se blottir confortablement sur le canapé existe bel et bien. Ce caractère peut être lié à l’environnement sur lequel elle se développe, mais cela pourrait également être inhérent à son signe de l'horoscope. Eh oui ! Cela peut sembler cliché, mais certains signes astrologiques sont plus paresseux que d’autres. Faites-vous partie de ces êtres fainéants ? Découvrez ici la réponse.

1. Bélier

D’après les astrologues, les personnes nées sous le signe de l'horoscope du Bélier sont paresseuses, ou pas vraiment. En effet, ce n’est pas l’envie de bien faire les choses qui leur manque, mais elles ont besoin d’une certaine dose de motivation pour s’y mettre. Pour cette raison, il leur faut faire entendre la voix de la sagesse pour leurs inciter à faire quelques choses. Dans les cas contraires, elles ne trouvent aucun problème à s’affaler sur le canapé pendant des heures sans se soucier de rien.

De ce fait, les natifs de l'horoscope du Bélier doivent abandonner certaines mauvaises habitudes qui leur empêchent de se lever d’un bon pied le matin et de démarrer correctement la journée.  Ainsi, ses proches doivent être assez patients et vigilants pour l’interrompre à chaque fois qu’il se met à rêvasser debout ou dans le confort de son canapé.

2. Lion

Les natifs du signe de l'horoscope du Lion sont réputés depuis toujours pour leur intelligence admirable et leurs talents multiples, mais on oublie souvent qu’ils sont également les plus paresseux qui soient. En effet, ils détestent faire des choses par eux-mêmes et n’hésitent pas à les déléguer à quelqu’un d’autre.  Pour le Lion, transmettre les tâches qu’il devrait assumer à autrui se trouve facile grâce à leur sens de leadership. Raison pour laquelle la plupart des personnes nées sous ce signe s’arrangent toujours pour devenir leurs propres patrons afin d’avoir le moins de choses à faire. Cela leur permet en effet de distribuer les travaux à ses employés pour qu’elles puissent se reposer le plus possible.

De nature narcissique, le Lion aime être au centre de l’attention. Ainsi, c’est courant de le voir s’installer confortablement devant une tasse de café en train de sociabiliser tandis que ses collaborateurs s’occupent de ses tâches.  Autrement dit, le Lion fait usage de son charme et de son arrogance pour emmener les autres à réaliser les missions qu’il doit remplir. Ainsi, il adore être complimenté des choses faites alors qu’il n’a fait qu’ordonner les parties exécutives.

3. Verseau

Si on demande à un natif du signe de l'horoscope du Verseau ce qu’il désire le plus, il n’aura aucune honte à répondre « se reposer toute la journée sans rien faire ». Pour le Verseau, il faut un effort surhumain pour s’attaquer aux travaux qui l’attendent. Qu’il s’agisse d’atteindre un objectif d’ordre professionnel ou personnel, il leur faut des efforts considérables. 

Le natif du erseau est ainsi du fait qu’il souhaite juste apprécier le moment présent et que le reste peut attendre. La pression ? Il la déteste. Pourtant, les personnes nées sous ce signe ne sont pas aussi fainéantes que ça. Au fond, ce sont des personnes avec une vive intelligence qui peut travailler durement. Le problème c’est qu’elles ne font aucun effort pour s’y mettre.  De ce fait, le Verseau est le signe des personnes les plus paresseuses au monde.

4. Poissons

Le natif du signe de l'horoscope du Poisson et un grand rêveur avec un côté lunatique. Ce n’est pas vraiment qu’il est paresseux, mais il préfère d’abord rêvasser sur le moyen de mener à bien ses missions avant de les réaliser de façon concrète. Autrement dit, il a besoin d’avoir une source d’inspiration qui le mettra dans l’humeur qu’il faut pour s’attaquer aux travaux.

Ainsi, Poisson et le signe des personnes qui élaborent dans les moindres détails dans leurs têtes les plans avant de passer à l’action. Raison pour laquelle ce natif est lent dans tout ce qu’il fait.  Du coup, si vous vivez avec ce genre de personne, il ne faut pas compter sur elle pour les tâches ménagères, elle sautera à la première occasion pour les éviter.

5. Scorpion

Pour le natif du signe de l'horoscope du scorpion, c’est tout à fait autre chose. Qu’il soit paresseux ou non dépend entièrement de ses conditions émotionnelles. En effet, si un natif Scorpion se lève d’un bon pied le matin et que son humeur est bonne, il effectuera les tâches qu’on lui confie dans un temps record. Mais s’il est d’humeur massacrante ou souffre des troubles émotionnels, il remet tout au plus tard sans se soucier des questions de priorité ni du temps.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire