Accueil > Astrologie

Que dit votre signe de l'horoscope Maya au sujet de votre personnalité

Par Morgane, le 15.10.2019
Que dit votre signe de l'horoscope Maya au sujet de votre personnalité
Les croyances des Mayas peuvent vous en apprendre beaucoup sur votre personnalité, alors découvrez ce que votre signe de l'horoscope Maya révèle sur votre personnalité d'après l'étude faite par notre astrologue.

Dans le calendrier Maya, il existe en tout 19 signes de l'horoscope. Il se base sur les croyances des Mayas en la cosmologie et la répétition des cycles de création et de destruction. Cet article vous délivrera toutes les vérités sur votre signe de l'horoscope maya en rapport à votre personnalité. Alors découvrez sans attendre quelle est la personnalité de votre signe de l'horoscope.

Personnalité de votre horoscope Maya

Ch’en : Du 2 au 21 janvier

Si vous êtes natif du ch’en, la nuit est votre meilleure alliée. C’est durant la nuit que vous êtes le plus créatif et le plus concentré. Pensez donc à concevoir vos projets les plus fous pendant ces moments.

Yax : Du 22 janvier au 10 février

Si vous êtes né à cette période, sachez que vous êtes le meilleur ami de vos entourages. Vous êtes toujours au service des autres. Vous évitez à tout prix les conflits, vous faites tous pour être toujours aimables et pacifiques. Pensez à investir dans le secteur associatif, vous avez le parfait profil.

Sak’ : Du 11 février au 2 mars

Les défis ? Ce sont vos points forts. Vous ne lâchez rien tant que vous n’avez pas obtenu ce dont vous désirez. Vous ne vous contentez pas de rester dans votre zone de confort, vous êtes toujours à la recherche d’un nouveau aventure. Peu importe la difficulté des situations, vous vous en sortez indemne.

Keh : Du 3 au 22 mars

Le mot problème ne fait pas partie de votre vocabulaire. Vous n’êtes pas du genre à chercher des problèmes, au contraire, votre vie rime avec paix, sérénité et équilibre. Cependant, vous devez sortir de votre cocon, la vie n’est pas tout rose, vous devez ouvrir les yeux et affronter la vie telle qu’elle est en prenant plus de responsabilités.

Mak : Du 23 mars au 11 avril

Si quelqu’un doit vous décrire en un seul mot, la réponse sera sans doute « mystérieuse ». Les gens qui ne vous connaissent pas ne vous comprendront pas, et ceux qui vous connaissent tenteront bien que mal de vous découvrir, mais en vain. Parfois, vous aimez la compagnie des gens, parfois vous préfériez être seul dans votre coin à réfléchir à vos objectifs.

K’ank’in : Du 12 Avril au 1er mai

Vous êtes du genre à vivre dans des endroits calmes pour vous ressourcer. Vous prenez bien le temps de méditer chaque fois que vous en avez l’occasion. Les animaux sont vos meilleurs amis, surtout les canins.

Muwan’ : Du 2 au 21 mai

L’honnêteté, la confiance, la morale et les valeurs, ces mots vous les défendez coûte que coûte, et gare à ceux qui vous les contredisent.

Pax : Du 22 mai 10 juin

Si les gens aiment votre compagnie, c’est que vos conseils et votre loyauté sont toujours précieux. Vous ne reculez rien pour atteindre vos objectifs.

K’ayab : Du 11 juin au 30 juin

Vous êtes tellement curieux que vous passez votre temps à comprendre sur tout ce qui vous entoure. Vous ferez surement une bonne carrière artistique.

Kumk’u : Du 1er au 20 juillet

Pour vous la vie est un éternel combat. Vous aimez l’aventure et les épreuves. Vous travaillez dur pour réussir dans votre vie.

Wayeb’ : Du 21 au 25 juillet

Si vous êtes natif du signe de l'horoscope du Wayeb’, vous êtes une personne spéciale et spirituelle aux yeux des Mayas.

Pop : Du 26 juillet au 14 août

Vous êtes à l’aise avec les gens, et les gens vous aiment pour cette qualité. Vous comprenez facilement les intentions de vos proches et vous trouvez facilement les solutions pour les aider.

Wo’ : 15 août au 3 septembre

Comme les natifs du Ch’en et du Sak, vous aimez la nuit, les défis et vous êtes de nature très curieuse. Vous êtes toujours en quête d’une nouvelle destination pour découvrir de nouveaux horizons.

Sip : 4 au 23 septembre

Vous êtes de nature sensible et affective, vous évitez les conflits et les personnes qui peuvent entraver votre harmonie. Pour votre bien-être, pensez à évacuer vos stress de temps en temps.

Sotz’ : Du 24 septembre au 13 octobre

Ouvert d’esprit, vous avez tendance à suivre les conseils de vos proches pour résoudre vos problèmes. Intuitif, vous n’êtes pas du genre à se laisser prendre par ceux qui vous trahissent.

Sek : Du 14 octobre au 2 novembre

Cultivé et bon médiateur, le signe de l'horoscope du Sek est toujours le médiateur qui apaise les conflits de vos proches.

Xul : Du 3 au 22 novembre

Ayant l’esprit canin comme les K’ank’IN, votre entourage aime particulièrement votre sensibilité et votre fidélité.

Yaxk’in’ : Du 23 novembre au 12 décembre

Vous êtes bénis du Dieu Maya du soleil et vous rendez votre entourage heureux. Pensez à vous relaxer de temps en temps pour votre bien-être.

Mol : Du 13 décembre au 1er janvier

Vos échecs vous rendent meilleur. Vous aimez rassurer vos entourages, pensez y à faire du yoga, vous êtes doué dans ce domaine.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire