Accueil > Astrologie

Quels sont vos mensonges les plus fréquents selon votre signe de l'horoscope

Les mensonges les plus fréquents dépendent de chaque signe astrologique. Le bélier affirme que tout va bien quand c'est le contraire, le taureau dit qu'il ne ment jamais et le natif des gémeaux ment en disant qu'il vous rappellera, etc.

Certains mensonges sont liés à votre signe de l'horoscope. Les 12 signes du zodiaque dépendent des dates de naissance. Les personnes du même signe astrologique mentent sur les mêmes sujets. Découvrez votre mensonge le plus fréquent sur cette vidéo. 

En astrologique, les signes de l'horoscope ont chacun une personnalité différente. Les natifs de chaque signe utilisent souvent les mêmes mensonges face à certaines situations. Cette vidéo va plus loin en démontrant qu'il est possible de déterminer le type de mensonges que vous proférez souvent en fonction de votre signe astrologique.

Ainsi, le bélier essaie toujours de rester fort en disant qu'il va bien alors que rien ne va. Le taureau dit communément qu'il ne ment jamais car il cherche à valoriser l'honnêteté. Quand il s'agit de communication téléphonique, le natif des gémeaux n'est pas du tout fiable et il vous dira souvent qu'il vous rappelle sans jamais le faire. Vous pouvez regarder la vidéo pour découvrir les différents mensonges des autres signes.

Découvrez ainsi facilement quel est le mensonge que vous utilisez le plus fréquemment, sans même vous en rendre compte ou celui que de votre compagnon. Par exemple, lorsqu'un natif du signe de l'horoscope du cancer vous dit qu'il arrive dans 5 minutes, vous devez vous préparer à une longue attente.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire