Accueil > Astrologie

Quels sont les signes de l'horoscope qui sont pas fait pour vivre en couple

Par Morgane, le 24.09.2019
Certains signes de l'horoscope sont totalement incompatibles en amour et ne pourrons jamais former un couple qui fonctionne. Alors êtes vous fait pour vivre en couple ou bien non d'après votre signe de l'horoscope ?

Votre date de naissance vous influence plus que vous ne le pensez... Effectivement de votre caractère à votre vie professionnelle, votre signe de l'horoscope favorise certains sentiers et en éloigne d'autres. Il en est de même pour votre vie de couple. Quand vous l'avez vu, votre cœur s'est emballé mais est-ce que c'est vraiment le bon ?

Quelques rencontres plus tard, vous en êtes sûr : cette personne est bien votre âme sœur. Mais attendez avant de penser au mariage et à fonder une famille. Certains signes de l'horoscope sont incompatibles en amour, peu importe toute l'énergie déployée par les partenaires. Car si vous êtes malchanceux en amour, rien ne pourra changer ceci et vous allez droit à l'échec.

Fuyez ces signes de l'horoscope

Vous vous demandez certainement comment un astrologue peut prédire votre futur amoureux et vous dire avec qui vous pouvez être en couple ou bien pas ? Ce n'est ni de l'art divinatoire, ni le fruit du hasard. Chaque signe astrologique est gouverné par des éléments qui confèrent à son titulaire certains traits de caractère et de personnalités selon sont signe de l'horoscope.

Horoscope couples incompatibles

Ainsi, les natifs du signe de l'horoscope du Poissons, bercés par les flots de l'eau, ont tendance à être introvertis. Mais quand leur patience est à bout, gare à la tempête ! En analysant les attitudes des différents thèmes astraux, l'astrologie est capable de prédire si oui ou non la relation sera un succès. Car elle permet de conaître les signes de l'horoscope qui sont compatible en amour et qui feront un couple qui connaîtra l'amour éternel.

À titre d'illustration, le couple femme Bélier et homme Taureau. Farouches, têtues, les femmes Bélier ne sont pas de celles qui se laissent guider par le bout du nez. Un tempérament qui attire les hommes du signe de l'horoscope du Taureau mais se heurte à leur nature fière. Le résultat : un couple tout feu tout flamme où les disputes éclatent matin, midi et soir.

Et vous, avec quel signe de l'horoscope devez-vous éviter de vous mettre en couple ?

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire