Accueil > Astrologie

Quelle est votre zone la plus érogène selon votre signe de l'horoscope

L'astrologie et l'étude de votre thème astral peut dévoiler des détails très intimes qui sont relatifs à chacun des signes de l'horoscope.

Deviner la zone érogène de votre partenaire en faisant réaliser son thème astral par une voyante, vous pensez que c'est une chose impossible ? Eh bien non, l'astrologie peut se révéler un bon allié au seins de votre couple afin de vous aider.

Outre le fait de dévoiler votre avenir et de vous guider sur des questions du quotidien grâce à votre horoscope du jour, une astrologue peut vous aider à résoudre des questions concrètes comme celle-ci en réalisant le thème astral de la personne aimée. Sachant que la vie intime d'un couple représentent la moitié des fondements de celui-ci, vous aurez entre les mains un sacré atout pour combler l'autre.

A quoi cela va t'il vous servir? L' astrologie peut se révéler être une véritable arme de séduction. Vous saurez séduire et envoûter votre partenaire sans avoir à chercher longtemps où caresser son corps pour le plonger dans une vive excitation. Vous allez donc également agréablement le surprendre. Et si l'horoscope vous annonce une probable rupture avec votre compagne ou compagnon du moment, vous allez pouvoir lui apporter du renouveau sous la couette.

L'horoscope et vos zones érogènes

Nul besoin d'une voyante pour savoir qu'une zone érogène est une partie du corps que l'on stimule pour se procurer ou procurer du plaisir à son partenaire. L'homme en possède 16 contre 10 pour la femme. L'astrologie va donc vous permettre donc de connaître la ou les zones érogènes préférées de votre partenaire. Cela peut être des parties comme les fesses ou les seins ou des parties du corps banales comme le visage et les pieds.

Si vous avez prévu de prendre une consultation de voyance pour réaliser un thème astral, vous aurez besoin de la date, du lieu et de l'heure et de la date de naissance de votre partenaire. Ces informations vont permettre de calculer la position des planètes et de pouvoir ainsi positionner les maisons. Ces dernières vont correspondre à différents domaines majeurs comme l'amour, le travail ou l'argent. Il apporte également une réponse à des détails secondaires comme les zones érogènes.

A votre avis, quel signe de l'horoscope préfère que l'on lui titille l'oreille ? Et quel signe de l'horoscope est le plus gourmand et a un corps tout entier qui est réceptif aux caresses ? Cette petite vidéo faites par notre astrologue vous révèle tout : attention vous allez être surpris !

Par Morgane, le 12.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire