Accueil > Lifestyle

Ces 15 signes vous aideront à savoir si une femme simule au lit ou bien pas

Ces 15 signes vous aideront à savoir si une femme simule au lit ou bien pas
Comment savoir si une femme simule ? C'est la question que se posent tous les hommes. Pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas et qui vous permettrons de savoir si votre copine simule au lit ou bien pas !

La femme est un mystère que les hommes ne comprendront sans doute jamais complètement. Les femmes gardent jalousement ce secret, et profite de leur pouvoir auprès des hommes : de fait, contrairement au hommes, elles peuvent très bien simuler leur plaisir !

Et lorsqu’une femme simule au lit, si tant est qu’elle est plutôt douée pour ce genre d’exercice, il devient très compliqué pour un homme de savoir s’il est en train de se tuer à la tâche pour du beurre !

Dans le cas où vous découvriez que votre femme simule au lit, voici une technique pour la faire grimper au septième ciel et ainsi lui éviter de devoir simuler la prochaine fois.

Comment savoir si une femme simule

Il faut dire qu’une femme qui simule le fait généralement pour son compagnon, qui a du mal à la contenter. Mais parce que les femmes sont beaucoup plus douces et compréhensives que les hommes, elles leur font au moins ce cadeau afin de ne pas blesser leur virilité !

Malgré tout, avec un peu d’attention, il est facile de détecter les signes qui révèlent qu’une femme simule. Ça n’est pas toujours facile à voir, mais c’est justement ce qu’elle veut !

1. Elle hurle alors que vous avez rien fait

Ça, c’est le genre de « petit indice » qui ne trompe pas ! Si vous n’avez même commencé et que madame commence déjà à hurler et à mordre dans l’oreiller, le doute n’est plus permis, elle simule. Ou alors, elle prend plaisir d’avance à la vue de votre corps d’Apollon. Ou pas.

2. Au contraire, elle ne dit pas un mot

Vous donnez tout ce que vous avez dans un corps effréné, mais vous voyez que la demoiselle ne dit pas à un mot ? Elle vous dira sans doute qu’elle arrive à se retenir, que c'est si intense qu’il la laisse sans voix. Mais vraiment, la vérité est ailleurs !

3. Elle ne vous demande pas de ralentir

Si vous arrivez à combler votre petite amie, il y a de bonnes chances pour qu’elle vous arrête quelques secondes au bout d’un moment. Il ne faut pas oublier que l’exercice est autant physique pour elle que pour vous ! Mais si jamais elle continue à crier sans rien dire, c’est qu’il y a une chance pour que vous tapiez dans le vide !

4. C’est un jour très spécial pour vous

Cette fois-ci, les chevaux sont lâchés ! Pour la première fois depuis le début de votre relation, vous l’entendez geindre, retenir ses hurlements, vous étreindre sauvagement du début à la fin… Et mais attendez : ça ne serait pas votre anniversaire aujourd’hui ?

5. Ces cris ne coïncident pas

Si à chaque fois que vous vous retirez, la demoiselle se sent pousser des ailes, il y a un truc louche là-dessous. Après, elle a le bénéfice du doute. Elle connaît mieux son propre corps que vous, tout de même. Et justement, c’est bien ce qui vous inquiète, à raison !

6. Elle préfère que vous ne là regardiez pas

Forcément, il faut dire que simuler est beaucoup plus facile lorsque l’on n’a pas toutes les expressions faciales inhérentes au plaisir à imiter en même temps. Si vous pensiez qu’elle faisait ça pour vous offrir votre position préférée, à chaque fois, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Enfin, façon de parler !

7. Elle n’est même pas essoufflée

Pour vous, l’acte, c’est comme courir un marathon. Sauf que vous ne savez jamais vraiment où se trouve la ligne d’arrivée ! Du coup, les efforts s’enchaînent sans déplaisir (il ne manquerait plus que ça) et vous finissez par être recouvert de flotte. Si votre bien-aimée n’a pas une goutte de sueur, deux solutions : soit elle fait de la rétention d’eau, soit elle se fout de vous.

8. Elle vous susurre à l’oreille

Il y a des jours où l’on est moins performant que d’autres. Si elle commence à vous susurrer vos plus grands désirs dans le coin de l’oreille, ne croyez pas que c’est par bonté : elle cherche simplement à vous offrir un regain d’énergie, au cas où ça vous permettrait de lui offrir ce quelle attend.

9. Elle vous fait la conversation

Le comble : alors que vous êtes à votre maximum, que vous espérez l’entendre rugir, votre femme commence à discuter du beau temps et de sa dernière visite chez sa grand-mère. Si en plus l’image de la vieille dame vous vient en tête par association d’idées, c’est cuit d’avance, à moins d’avoir des penchants très, très étranges…

10. Son comportement est un peu nonchalant

Ses gestes comme ses actes semblent un peu fainéants, désordonnés ? C’est qu’elle s’applique simplement à suivre une « allure de croisière », afin que vous ne vous ennuyiez pas trop. Par contre, de son côté, il est clair qu’elle aimerait autant commencer à dormir dès maintenant.

11. Elle a les yeux dans le vague

Vous ne comprenez pas pourquoi ses yeux ne sont pas plongés dans les vôtre, à la recherche de cette étincelle qui subjugue les couples ? C’est sans doute que son regard cherche autre chose. Comme le radio-réveil le plus proche par exemple, histoire d’estimer le temps que va encore durer cette mascarade !

12. Elle parle sans difficulté

Même lorsque c’est pour vous dire des choses plutôt agréables, elle ne bégaye pas le moins du monde, et parle comme si elle était au téléphone avec une amie. Autant vous dire qu’il va falloir mettre les bouchées doubles afin de la secouer un petit peu, sinon c’est l’ennui assuré de son côté !

13. Elle préfère dans le noir le plus total

Encore une fois, il s’agit d’une belle manière pour une femme de se camoufler. Bon, il peut aussi arriver que la jeune femme soit simplement pudique ou réservée. Un mystère de plus à percer !

14. Elle veut pouvoir vanter vos mérites

Elle se donne corps et âme, elle s’implique à fond. Et le matin, vous apprenez que c’était en réalité pour pouvoir dire à sa meilleure amie que vous êtes le coup du siècle, et vous convaincre du même coup de ce fait. C’est gentil au fond, mais si c’était vrai, ce serait encore mieux !

15. Elle change de conversation

À la fin de cette belle nuit, vous avez envie, peut-être dans le but de flatter votre égo, sur les plus beaux gestes techniques. Mais elle manifestement préfère vous parler du dernier chapitre de son livre de chevet. Parce que vous comprenez, « ça la gêne de parler de ces choses-là ». Oui, surtout quand c’était nul.

Par Amandine, le 30.09.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire