Les 3 signes de l'horoscope dont l’amour est toxique pour votre couple

Tous les signes de l'horoscope ne sont pas fait pour vivre en couple. D'après l'étude faite par notre astrologue, certains signes astrologiques peuvent être très toxiques en amour et il vous faut les éviter si vous voulez être heureux dans votre vie amoureuse.

En amour, une bonne communication dans le couple est l’une des bases fondamentales de sa durabilité. Avant de vous engager dans une relation de couple avec quelqu’un, il est important de déterminer sa manière de se communiquer. Saviez-vous qu’on peut identifier et reconnaitre les personnalités d’une personne grâce à l’astrologie ? Voici 3 signes de l'horoscope qui sont incompatibles en amour et qu'il vous faut absolument éviter car ces signes de l'horoscope sont les plus malheureux en couple.

Signes horoscope toxique en amour

Pour trouver son âme sœur, on a l’habitude de solliciter le service d’un médium ou d’un voyant. Par contre, pour connaitre le caractère d’une personne, on fait référence à l’astrologie. En effet, l’astrologie peut vous dévoiler les signes de l'horoscope qui sont compatibles, tendres et galants.

De même, elle vous révèle aussi les signes de l'horoscope les plus toxiques en matière de relation amoureuse et de couple. Si un jour vous tombez sur les natifs de ces signes astrologiques à caractère insupportable, au moins vous étiez déjà avertis.

Le signe de l'horoscope du Scorpion

Les personnes qui sont natives du signe de l'horoscope du Scorpion sont indépendantes, passionnées et libres. Lorsque leurs relations amoureuses commencent à devenir sérieuses risquant d’étouffer leur liberté, ils trouveront toujours les moyens de fuir.

En raison de leur difficulté à communiquer avec autrui, les personnes de l'horoscope du Scorpion n’arrivent pas exprimer leur sentiment de répression ou leur mécontentement. Au lieu d’assumer leur volonté de rompre, ils trouveront toujours un moyen de saboter, poussant leur partenaire à s’enfuir et à mettre fin à la relation.

Le signe de l'horoscope du Gémeaux

Les personnes qui sont nées sous le signe de l'horoscope du Gémeaux sont de vrai Dom Juan, des séducteurs incontournables. Ils peuvent facilement attraper ses conquêtes dans ses filets. Grâce à ce don de séduction, il est plus facile pour les natifs du Gémeaux de plaire aux gens.

Pourtant, au bout quelques semaines de relation, c’est eux qui n’hésiteront pas à s’enfuir. Impulsifs et imprévisibles, ils sont très instables et peuvent subitement décider à rompre leur relation sans explication convaincante. Ses partenaires sont souvent dans la tourmente et ont du mal à comprendre ce qui se passe.

Le signe de l'horoscope du Poisson

Généralement, les personnes natives du signe de l'horoscope du Poisson créent toujours des problèmes dans leur relation de couple, car ils n’arrivent pas à assumer leurs erreurs et leurs actes. Ils ont l’habitude de se mettre en place de la victime au lieu de se culpabiliser. S’ils se comportent ainsi, c’est parce qu’ils ont peur de se faire abandonner.

Ils n’acceptent pas le fait d’être seul, alors ils feront tous les moyens pour maintenir leur confort. Au bout d’un certain moment où leur partenaire ne supporte plus ses mensonges, un natif du signe astrologique du Poisson n’hésite pas à s’engager dans une autre vie amoureuse.

Horoscope amoureux

Pour en savoir plus sur ce que vous réserves les astres dans votre vie amoureuse vous pouvez aussi consulter notre horoscope du jour gratuit réalisé par notre astrologue.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez aussi tourner vers une tarologue pour effectuer un tirage du Tarot de l'Amour. Ceci vous permettra d'anticiper votre avenir amoureux pour éviter les embuches qu'il pourrait y avoir sur votre route.

Astrologie : l'art divinatoire par excellence.

L'astrologie est quelque chose de très demandé, recherché, avec un succès fou pour les personnes qui en connaissent le fonctionnement. Les astrologues expérimentés ne courent pas les rues et sont très demandés pour effectuer une consultation, étudier le thème astral, les signes du zodiaque, les éléments et même l'astrologie chinoise, différente de celle occidentale. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques éclairages sur certains aspects de l'astrologie dite occidentale.

Les éléments présents en astrologie

Vous retrouvez bien évidemment : le verseau, les poissons, le bélier, le taureau, les gémeaux, le cancer, le lion, la vierge, la balance, le scorpion, le sagittaire et le capricorne. Viennent ensuite les 4 éléments de la terre, de l'air, de l'eau et du feu. Dans lesquels les signes du zodiaque dans lesquels sont réparties les 12 signes du zodiaque, les décans, la roue du zodiaque. Chacun de ces paramètres cruciaux va avoir un rôle majeur à jouer, l'amalgame de chaque élément mélangé d'une certaine manière aux autres.

Donne des réponses / une orientation assez précise pour tenter de répondre à vos moindres questionnements et venir vous éclairer. Il faut en plus de tout cela, pensez à prendre en compte les ascendants et les descendants, qui viennent recentrer l'étude astrologique, vous montrer le chemin à suivre et souligner votre relation aux autres.

Si vous souhaitez en savoir bien plus sur les arts divinatoires / l'astrologie en particulier, connaître ses secrets et mystères pour comprendre et apprendre dans les moindres détails comment les choses se passent, qu'est-ce qui peut venir interférer : il suffit de cliquer sur le lien Web qui vous guidera directement sur le site internet numerologie.ch spécialisé en astrologie, avec un dossier très complet, qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur l'astrologie.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans astrologie
Ailleurs sur le Web
Tendance