Accueil > Astrologie

Les signes de l'horoscope qui attirent le plus les femmes

Par Morgane, le 11.11.2019
Les signes de l'horoscope qui attirent le plus les femmes
Découvrez les signes de l'horoscope qui ont un pouvoir de séduction naturel sur les femmes. Romantiques, beaux-parleurs, ou plein humour, certains hommes ont tout pour faire craquer les femmes.

Pour obtenir les faveurs de ces dames, ces messieurs ne manquent pas moyens. Regard charmeur, sourire irrésistible, la confiance en soi, le sens de l’humour, chaque homme développement des armes pour séduire. Aussi, chaque homme possède un charme naturel, des traits de caractères singuliers, qui le rendent unique et craquant aux yeux des femmes. Mais certains signes de l'horoscope attirent plus les femmes que d'autres.

Les signes de l'horoscope les plus craquants

Les 4 signes de l'horoscope dont nous allons vous parler ci-dessous font des ravages auprès des femmes. Ces signes astrologiques ont tous les quatres un petit plus qui fait fondre n'importe quelle femme plus facilement que pour les autres signes astrologiques.

Cancer (21 juin au 22 juillet)

Avec l’eau comme élément et gouverné par la lune, l’homme du signe de l'horoscope du Cancer possède une tendresse et une capacité d’écoute naturelle qui le rendent irrésistible aux yeux de beaucoup de femmes. D’autre part, sa très grande sensibilité fait de lui est un romantique et un sentimental né. Le Cancer quand il tombe amoureux, c’est avec la dévotion la plus totale. À tel point qu’il a la réputation d’être le signe zodiaque le plus fidèle en amour. En effet, il ne viendra jamais à l’esprit de l’homme du Cancer de tromper sa bien-aimée lorsqu’il est en couple. Il juge très sévèrement les infidèles et l’idée qu’il puisse en être un lui-même ne serait-ce qu’une seule seconde le répugne au plus haut point.

Très empathique et compréhensif, le Cancer est généralement très doué pour consoler dans les moments difficiles. Il sait aussi être un bon conseiller quand c’est nécessaire. À priori donc, le natif du Cancer est un excellent aimant, sauf peut-être pour les femmes qui ont besoin d’indépendance et de moment de solitude dans le couple ; car le signe astrologique du Cancer a tendance à développer une relation très fusionnelle, voire possessive. Il est donc conseillé de poser des limites lorsque vous êtes en relation amoureuse avec lui.

Lion (23 juillet au 22 août)

L’homme du signe de l'horoscope du Lion a le Feu comme élément et il est gouverné par le Soleil. Très passionné et d’une grande générosité, l’homme Lion a tout pour ne pas laisser la gent féminine indifférente. D’une grande assurance et confiance en soi, le Lion est très exigeant envers lui-même. Il veut toujours être le meilleur dans tous les domaines, y compris dans celui de l’amour. La nature du Lion le pousse souvent à adopter une position de dominant dans le couple. Pour cela, il ne rechignera pas à faire des efforts pour tout prendre en charge dans le couple.

L’homme Lion s’exprime peu, mais il est d’une grande sincérité. Lorsqu’il est amoureux, le Lion peut se révéler aussi tendre qu’un bébé. Par ailleurs, le signe astrologique du Lion a parfois beaucoup de mal à se remettre en question, mais cela ne semble pas poser de problème pour beaucoup de femmes. Sans doute parce que cela contribue à sa réputation d’homme sûr de lui.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Né sous signe de l’Air et gouverné par Mercure, l’homme du signe de l'horoscope du Gémeaux a un grand besoin amour. Et s’il fait de l’effet sur bon nombre de femmes, c’est surtout pour sa vivacité d’esprit et son intelligence. Son charme de séduction lui vient aussi de sa capacité naturelle à faire la conversation et à faire faire rire. En amour, l’homme Gémeaux fait partie des hommes qui recherchent l’âme sœur.

S’il est donc convaincu que vous êtes son âme sœur, il sera prêt à tout pour vous, il vous adora comme une déesse et vous couvrira sans cesse de cadeau. Il y a un bémol cependant. Si l’homme du signe astrologique du Gémeaux réclame beaucoup d’affections dans une relation et aime être choyé et materné, il n’est pas pour autant prêt à renoncer à sa liberté. Ainsi, l’homme Gémeaux a des difficultés à s’engager dans une seule relation.

Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

L’homme du signe de l'horoscope du Scorpion a comme élément l’Eau. S’il séduit tant la gent féminine, c’est surtout à cause de l’aura mystérieuse qui émane de lui et qu’il se plaît à cultiver par ailleurs. Contrairement aux autres signes du zodiaque, l’homme Scorpion adore séduire et il se donne généralement les moyens pour arriver à ses fins.

Il faut aussi savoir, même s’il a tendance à le cacher, le Scorpion est très romantique dans le cadre privé. Lorsqu’il est amoureux, l'homme du signe astrologique du Scorpion est capable de développer des liens très intenses et profonds. Tous ces traits de caractère font de l’homme Scorpion une personne généralement très engagée dans ses relations amoureuses.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire