Accueil > Astrologie

Découvrez les signes de l'horoscope qui ne se marieront jamais

Par Morgane, le 17.09.2019
Fiez-vous à votre signe de l'horoscope pour déterminer votre profil amoureux ou celui de votre partenaire. En effet, selon l'appartenance à un signe, on réagit différemment face à l'amour et à l'engagement. Les uns prompts à faire le grand saut tandis que les autres sont plus réticents.

Le mariage fait rêver les uns et fait fuir les autres. En matière d'engagement, les arts divinatoires peuvent être très utiles pour vous aider à prendre une décision par rapport à votre couple. Plusieurs paramètres sont pris en compte : nature, environnement, position des astres... L'art d'interpréter les configurations des astres par rapport à une date donnée est appelé astrologie. L'astrologue observe la position du soleil et de la lune ce qui lui permet de faire votre horoscope du jour par exemple.

Ces derniers sont aussi appelés luminaires. Il étudie également la position des autres planètes par rapport à la terre, et ce, au cours d'un évènement précis. Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Sature et Pluton en font partie. Ceci lui permet de savoir quels sont les signes de l'horoscope qui sont compatibles et quels sont les couples de signes de l'horoscope qui sont incompatibles.

L'amour selon votre horoscope

En astrologie, le thème astral traduit la carte du ciel à un moment précis. Selon votre date de naissance, vous appartenez à un signe de l'horoscope bien défini. On l'appelle aussi signe du zodiaque. Les signes de l'horoscope déterminent votre caractère, votre profil psychologique et amoureux ainsi que vos comportements.

Avec la date et le lieu précis de votre naissance, un astrologue peut dresser votre thème astral et vous l'interpréter dans les plus petits détails. Il en est de même pour celui de votre partenaire. Cette méthode permet de savoir si votre partenaire est enclin ou plutôt réticent au mariage. Il est également possible de calculer votre degré de compatibilité amoureuse et de déterminer votre horoscope.

L'art de la voyance

La voyance est aussi connue sous le nom de don de double vue. Une voyante digne de ce nom doit être capable de répondre à toutes les questions concernant votre couple. Elle a d'autant plus la faculté de voir et de percevoir des choses, des esprits et des évènements. Découvrez aussi si vous êtes malchanceux en amour d'après votre signe de l'horoscope.

Les outils divinatoires :

  • Le tarot de marseille est utilisé pour prédire un évènement futur ou répondre à des questions présentes.
  • Le pendule est utilisé pour communiquer avec des esprits ou des guides spirituels.
  • La boule de cristal met le voyant en transe afin de lui faire apparaitre des évènements.
  • L'ouija est utilisé en spiritisme pour communiquer avec les ésprits défunts.

Selon le signe de l'horoscope sous lequel il ou elle est né(e), votre partenaire pourrait émettre quelques réserves sur le mariage. N'ayez aucune mauvaise surprise concernant votre avenir et soyez sûr de faire les bons choix. Votre horoscope combiné aux conseils d'un astrologue peut vous aider à prendre les meilleures décisions pour votre couple.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire