Accueil > Astrologie

Quels sont les signes de l'horoscope qui sont les plus compatibles en amour

Par Morgane, le 05.11.2019
Quels sont les signes de l'horoscope qui sont les plus compatibles en amour
La compatibilité amoureuse est très importante quand on parle de vie de couple ou de mariage, mais savez-vous que tous les signes de l'horoscope ne sont pas forcément compatibles en amour et que certains couples astrologiques sont voués à l'échec.

Depuis la nuit de temps, les gens ont tendance à compter sur l’alignement des étoiles et sur l'astrologie pour de nombreux aspects de leur vie. Savez-vous que les signes de l'horoscope ont également beaucoup à dire concernant votre vie amoureuse ? Notre astrologue à d'ailleurs fait une étude sur la compatibilité amoureuse des signes de l'horoscope.

Signes de l'horoscope compatibles en amour

Ainsi, pour vous aider à connaitre la personne la plus compatible en amour avec vous d'après votre signe de l'horoscope, voici quelques traits de caractères et de personnalités des natifs de chaque signe astrologique. Bref trouver un compagnon n’est pas difficile en tenant compte de l’alignement des étoiles.

Bélier (21 mars-19 avril)

Si vous comptez vivre avec un natif Bélier, mieux vous prévenir tout de suite que passer quelques moments ennuyeux avec lui est inévitable. En effet, ce type de personne est extraverti et aime être entouré. Elle pourra passer son temps à s’amuser. Aussi, le bélier peut se montrer autoritaire et égoïste dans certaines situations. Ces caractères pourront être insupportables pour certaines personnes. Toutefois, un homme portant ce signe pourra s’entendre parfaitement avec une native du signe du zodiaque de la Balance. Quant aux femmes Lion et Sagittaire, le bélier doit les éviter à tout prix à moins qu’il ne souhaite vivre dans un enfer amoureux tout au long de sa vie.

Taureau (2 O avril-20 mai)

Les natifs du signe de l'horoscope du Taureau sont certainement les personnes les plus fidèles qui soient. Vous n’avez rien à craindre concernant sa fidélité et vous serez heureux de le voir renter tous les soirs à la même heure. Intègre et digne de confiance, le taureau est également un travailleur dévoué. Le seul bémol est son faible pour luxe. Si vous êtes sous le signe astrologique du Scorpion, vous vivrez une longue histoire d’amour avec lui, mais si vous êtes né sous le signe de l'horoscope du Lion ou du Verseau, mieux vaut remettre en question votre relation de couple.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Intelligents et engageants, les natifs du signe de l'horoscope du gémeaux sont de nature éloquente et ils aiment la conversation. Malgré ces traits de caractère assez encourageants, il ne faut pas trop faire confiance à lui, surtout si vous êtes Lion ou Bélier étant donné qu’il n’est pas vraiment l’homme dévoué que ses caractères veulent refléter. En effet, les gémeaux sont des personnes qui aiment le changement.

Cancer (21 juin — 22 juillet)

Le natif du signe de l'horoscope du cancer est connu pour avoir ce côté mignon qu’on apprécie tant. Câlin, il comprend et accepte vos sentiments, mais il aime plutôt sa mère. Secrètement, il veut que vous soyez comme sa mère. Bien qu’il soit aussi lunatique que cela, il attend également beaucoup de vous. Ainsi, il sera un excellent partenaire pour les personnes qui sont nées sous le signe de l'horoscope du cancer et du capricorne, mais ce n’est vraiment pas le cas avec les personnes qui sont natives de la balance et les béliers.

Lion (23 juillet — 22 août)

Le signe de l'horoscope du Lion est de nature pétillante et dynamique, vous n’aurez pas une minute à vous ennuyer avec lui. Narcissique-né, il aime être le centre de l’attention et il veut toujours que le monde tourne autour de lui. Laissez-le seul un moment et vous verrez qu’il sera en train de s’admirer devant le miroir. Cette tête de brulé sera insupportable pour le signe astrologique du scorpion et du taureau. Pourtant, l’entente entre lui et le Verseau sera exceptionnelle.

Vierge (23 aout-22 septembre)

Les natifs du signe de l'horoscope de la vierge sont des personnes qui ont les pieds sur terre. Bien organisé en plus d’être un homme dévoué, il ne fait jamais des choses irréfléchies. Mais ses qualités peuvent également être ses défauts du fait qu’il peut être maniaque et obsédé d’organisation quelques fois. Parfois, il peut manquer de confiance en lui. Le signe astrologique de la vierge vivra heureux avec les personnes du signe du poisson, mais il sera malheureux avec les Sagittaires et les Gémeaux.

Balance (23 septembre — 22 octobre)

Si vous désirez un partenaire doux et romantique, la balance est un bon parti avec son côté sociable et agréable. Toutefois, vous devez mettre de côté vos jalousies, car la balance ne sera pas heureuse tant qu’il n’use pas son charme au tour de lui. Si vous êtes né sous le signe de l'horoscope du bélier, vous pourrez surmonter le coup, mais si vous êtes natif du signe du zodiaque du capricorne ou du cancer, mieux vaut y penser deux fois avant d’aller plus loin dans votre relation.

Scorpion (23 octobre — 21 novembre)

La personne qui est native du signe de l'horoscope du Scorpion est de nature franche et très passionnée, mais elle a souvent tendance à cacher ses vraies intentions. Ce signe astrologique sera heureux avec une personne du signe de l'horoscope du taureau, mais ce ne sera pas le cas avec une personne du signe du Verseau ou du lion.

Sagittaire (22 novembre — 21 décembre)

Quand on parle de nouvelles aventures, les personnes qui sont natives du signe de l'horoscope du Sagittaire seront toujours au rendez-vous bien qu’ils aient toujours l’air de manquer de tact. Ils s’entendront parfaitement avec des personnes natives du signe astrologique du gémeaux, mais seront mal à l’aise avec les personnes nées sous le signe du poisson et de la vierge.

Capricorne (22 décembre — 19 janvier)

Volontaire et travailleur, le natif du signe de l'horoscope du capricorne est la personne sur qui on peut compter, mais il a ces traits de caractère qui veulent toujours tout contrôler. Il sera un bon partenaire pour le signe du zodiaque du cancer, mais jamais avec le natif du bélier et de la balance.

Verseau (20 janvier — 18 février)

Plein de vivacité, le natif du signe de l'horoscope du Verseau aime découvrir des choses même s’il a cet esprit rebelle dont il a le secret. Ainsi, il conviendra particulièrement bien à une personne qui est née sous le signe de l'horoscope du lion, mais doit éviter les personnes qui sont natives du signe astrologique du taureau et du scorpion.

Poisson (19 février — 20 mars)

Le signe de l'horoscope du poisson est doux et romantique, mais il peut passer du chaud au froid en l’espace de quelques choses. C’est pourquoi, il est un bon parti pour le signe astrologique de la vierge, mais un véritable ennemi en amour pour les personnes qui sont natives du signe de l'horoscope du Sagittaire et du gémeau.

Horoscope et amour

Trouvez une personne qui soit compatible en amour d'après son signe de l'horoscope n'est pas une chose très compliquée en soit, mais trouvez la personne avec qui on va avoir une vie de couple et un mariage heureux n'est pas aussi facile. C'est pourquoi il est important de prendre en compte la compatibilité amoureuse des signes de l'horoscope pour être sûr de faire le bon choix et que votre couple ne soit pas voué à l'échec. Pour vous aider dans votre recherche, vous pouvez aussi consulter votre horoscope du jour ou votre horoscope 2019.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire