Accueil > Astrologie

Les 12 signes astrologiques qui font les pires couples au monde

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi, malgré tous vos efforts, votre couple semble voué à l'échec ? Alors découvrez en quoi votre signe de l'horoscope peut en être responsable.

Nous avons tous adoré ces couples de comédie romantiques, pleuré devant leurs histoires rocambolesques et soupiré de bonheur devant leur merveilleux 'happy end'.

En espérant y avoir droit un jour prochain. Mais si les personnages de The Holidays , Love Actualy , 27 Robes , malgré leurs innombrables gaffes et déboires, finissent toujours par regagner le coeur de l'être aimé, si la plus célèbre des quarantenaires a enfin eu droit à sa belle robe blanche et au bébé de Mark Darcy en prime ; pour nous la réalité est toute autre.

Et il faut bien avouer que nos histoires d'amour tiennent plus de la tragédie shakespearienne, ou au mieux des désillusions de Cameron Diaz dans Triple Alliance, que de la bleuette britannique.

Nous ressemblons beaucoup aux Mia et Sebastian de Lalaland :

L'amour fou un jour, et soudain cette confrontation au monde réel, à l'échec. Un final doux-amer, alors qu'il nous semblait qu'il était le bon, celui qu'on avait attendu si longtemps, en larmoyant dans les salles obscures... Une issue fatale que l'on pourrait éviter simplement en se enseignant sur le signe astrologique de l'élu(e).

Car certains signes de l'horoscope ne seraient tout simplement pas compatibles et l'appartenance de l'être aimé à un signe opposé devrait retentir comme un signal d'alarme, la compatibilité amoureuse est très important dans le couple pour que celui-ci aie de l'avenir.

 

Par Morgane, le 31.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire