Les 3 signes de l'horoscope les plus susceptibles de divorcer (au moins une fois)

Par Morgane, le 10.01.2020 dans Astrologie
Les 3 signes de l'horoscope les plus susceptibles de divorcer (au moins une fois)
Peu importe vos efforts, certains mariages et relations ne sont pas faits pour être. Mais saviez-vous que votre signe astrologique peut avoir beaucoup à voir avec votre réussite dans les relations ?

De votre comportement à votre réaction dans certaines situations, votre signe de l'horoscope à une influence beaucoup plus grande sur votre vie que vous ne le pensez. Lorsqu'il s'agit de relations, tous les signes astrologiques ne sont pas compatibles en amour les uns avec les autres. Voyons quels sont les trois signes de l'horoscope qui ont le plus de chances de divorcer.

Le signe de l'horoscope du Bélier

Signe horoscope du bélier

Ceux qui naissent sous ce signe astrologique peuvent être débrouillards, intelligents, audacieux, courageux et énergiques. Le personnage de Peter Pan de la carte stellaire, un natif du signe de l'horoscope du Bélier, peut être perçu comme très impatient, impétueux, vaniteux et un peu égoïste.

D'un côté, le signe de l'horoscope du Lion semble correspondre parfaitement au Bélier, mais voici le problème : ce couple fougueux pourrait être le couple parfait ou le couple catastrophique Cependant, le comportement de chef de meute du Bélier peut devenir fatiguant et cela signifie que pour certaines personnes, être marié à un Bélier signifie toujours jouer les seconds rôles. Et quand ils veulent sortir de l'ombre du Bélier, ils peuvent être moins que satisfaits. Alors, avec qui le Bélier devrait-il essayer de former une relation durable ?

Un compagnon Bélier est un amour compatible, bien qu'il n'y ait aucune garantie. Le Sagittaire peut aussi être un signe compatible pour le Bélier car ils sont tous deux des esprits libres qui aiment l'excitation et l'aventure. Le Sagittaire et le Bélier vont se défier l'un l'autre, avec des goûts et des activités similaires qui les rassemblent. Le Bélier est plus intense alors que le Sagittaire est plus facile à vivre, ce qui signifie que ce pourrait être un mariage fait au ciel. Et avec les compétences sociales impeccables, le Sagittaire pourrait être le signe vedette qui apprivoise l'attitude 'Moi d'abord' du signe principal de l'horoscope.

Le signe de l'horoscope du Lion

Signe horoscope du lion

Les natifs du signe de l'horoscope du Lion sont des personnes chaleureuses et généreuses, animées par le besoin insatiable d'être aimées et admirées. Ils aiment être sous les feux de la rampe. Mais en un clin d'œil, ils peuvent devenir des traits tenaces et paresseux, difficiles à vivre pour n'importe qui.

Le Lion et la Vierge ont rarement une grande base pour une relation romantique ensemble car ils sont tous les deux trop rationnels et comme nous l'avons déjà dit, une combinaison de Bélier et de Lion peut être passionnée, mais c'est une relation qui a peu de chances de durer. Quel est le meilleur signe pour le Lion afin d'éviter la douloureuse chute d'un divorce ?

Le Lion est un signe complexe, mais dans une relation, les différences peuvent être le ciment qui maintient le tout ensemble. Le Lion est un 'signe fixe', ce qui signifie qu'en tant que signe étoile, il est lent à changer. Ils aiment le statu quo et veulent s'y tenir. Se connecter avec un Taureau ou un natif su signe de l'horoscope du Scorpion pourrait s'avérer problématique car ce sont aussi des signes fixes.

Les signes mutables comme les natif du signe de l'horoscope du Gémeaux et le Sagittaire, toujours fiable, sont plus aptes à gérer le changement et donc, ils porteront leur partenaire Lion à travers les épreuves du changement, les gardant en sécurité dans un état d'incertitude aussi inconnu. Cependant, le Lion s'attend à être admiré et donc, peu importe qui il finira par épouser ou courtiser, il s'attendra à ce qu'il l'admire continuellement, ce qui peut devenir fatigant...

Le signe de l'horoscope de la Balance

Signe horoscope balance

En tant que signe facile à vivre, il est difficile d'imaginer que la Balance soit dans les trois premiers signes les plus susceptibles de divorcer, mais il y a un tiret négatif à ce signe. Gentils, doux et amoureux de la beauté, de l'harmonie et de la paix, ils semblent être le partenaire idéal pour tout signe stellaire. Mais, dans leurs efforts pour garder tout le monde heureux, ils trouvent difficile de dire non. Le stress peut tourbillonner autour de la Balance comme les abeilles autour d'un pot de miel et ce n'est pas toujours la meilleure base pour qu'une relation s'épanouisse. Toute personne qui tentera de brouiller la paix et l'harmonie sur lesquelles ce doux signe prospère peut se retrouver abandonnée. De même, leur nature stressante peut ne pas être bien accueillie par les autres, ce qui signifie qu'ils peuvent eux aussi se retrouver abandonnés.

Les natifs du signe de l'horoscope de la balance ne s'harmonisent pas bien avec les Poissons et sont tout le contraire de la méticulosité et du perfectionnisme de la Vierge aussi. La Balance s'éloigne de trop de ' normal ', appréciant les ramifications occasionnelles et ainsi, le Cancer n'est pas non plus un signe compatible pour la Balance. La Balance est compatible en amour avec le Bélier, un couple qui résoudrait tout problème qui se mettrait en travers de son chemin. Alternativement, le Taureau peut être un partenaire parfait pour ce signe mais soyez avertis que vous devrez travailler dur pour arriver à une compréhension mutuelle. Cependant, une fois qu'ils commencent à se comprendre, c'est une relation qui se construit pour durer.

Les personnes du signe astrologique du Gémeaux sont différents de la Balance et pourtant ils sont tous deux des papillons sociaux enclins à changer d'avis, ce qui peut être une base solide pour que l'amour s'épanouisse. Il suffit de garder l'harmonie avec la Balance et tout va bien...

Bien sûr, si une relation est en difficulté, quel que soit votre signe de l'horoscope, parfois la meilleure chose à faire est d'y mettre fin et de passer à autre chose. N'importe quel signe du zodiaque peut faire face à la douleur du divorce, mais la façon dont vous réagissez à votre nouvelle liberté trouvée dépend de vous !

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire