Accueil > Voyage

Voici ce que ça signifie quand une hôtesse demande s'il y a un Jim Wilson à bord de l'avion

Comme la plupart des gens, vous rêvez de connaître les secrets d'un équipage d'avion de ligne. Attachez vos ceintures, certains secrets sont pour le moins surprenants !

Dès que vous montez à bord d'un avion, les visage souriants et rassurants des hôtesses de l'air et des stewards vous détend instantanément. Le personnel de bord est, en effet, formé à maintenir une atmosphère agréable et paisible pendant l'ensemble du vol. Mais n'avez vous jamais surpris des conversations un peu étranges ?

Comme dans les plus grands services secrets du monde entier, le personnel navigant utilise parfois des noms de code pour communiquer avec les autres membres de l'équipage de bord. Le but étant de ne jamais affoler les passagers du vol. Les messages codés sont propres à chaque compagnie mais un message revient sur la plupart des compagnies assez régulièrement.

Soyez donc attentif lors de votre prochain vol. Si un membre de l'équipage demande à ses collègues si Jim Wilson est à bord avant le décollage, cela signifie qu'un passager que vous ne voyez pas est présent sur le même vol que vous. Personne ne se manifeste jamais, n'est ce pas ?

Il ne vous reste plus qu'à regarder cette vidéo pour découvrir ce petit secret des personnels navigants. Vous ne volerez plus jamais aussi sereinement lors de vos voyage en avion après cela ...

Par Patrick, le 26.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire