Accueil > Actualite

Xiaomi prépare un smartphone pliable à moins de 1000 euro

Par Christophe, le 11.04.2019
Xiaomi prépare un smartphone pliable à moins de 1000 euro
Depuis quelques mois, les plus grands fabricants de téléphones mobiles se sont mis à investir dans le domaine des smartphones pliables, c'est également le cas de Xiaomi.

Après Samsung avec son Galaxy Fold ou encore Huawei avec son Mate X, Xiaomi est sur le point d’arriver sur le marché des smartphones pliables. Selon le média indien Igyann, Xiaomi serait en passe de lancer son modèle pliable entre avril et juin.  

Une chose est certaine, la grille tarifaire devrait permettre au fabricant chinois Xiaomi de se démarquer des autres fabricants de smartphones pliables et de prendre de l'avance dans la guerre des smartphone pliable qui se déroule entre les différents fabricant de téléphone portable.

Smartphones pliables : Xiaomi

Si Samsung n’a encore fait aucune déclaration quant à l’abaissement des prix des prochains téléphones pliables, Huawei a récemment fait la promesse d’un smartphone pliable abordable d’ici 2021. La bonne nouvelle, c’est que seule le site Igyann, Xiaomi pourrait lancer un smartphone pliable qui coûtera deux fois moins cher dès 2019 : 999 euros.

Xiaomi smartphones pliables

Pour en arriver à ce prix, iGyann affirme que Xiaomi a choisi un fournisseur différent des autres. Alors que Samsung et Huawei utilisent des panneaux OLED de qualité supérieure fabriqués par Samsung et BOE display. Xiaomi utilisera les écrans OLED de Visionox Technology.

Évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais vu la réputation de la marque Xiaomi, ce ne serait pas étonnant de voir ce smartphone pliable à un prix abordable rapidement en vente.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire