Accueil > Sport

On vous présente Rafaella, la soeur de Neymar qui fait tomber tous les mecs

Actuellement en course pour la Coupe du Monde 2018 sous la Seleçao, Neymar, de son vrai nom Neymar da Silva Santos Júnior, connaît un succès retentissant.

Considéré comme l'un des plus grands joueurs, il joue pour l'équipe de football Paris Saint-Germain depuis 2017. Son transfert a été estimé au montant faramineux de 222 millions d'euros, ce qui en fait tout simplement le joueur le plus cher de l'histoire du football.

Ambassadeur d'Handicap International, un homme qui allie à la fois le physique et la générosité ne laisse certainement pas de marbre ses nombreuses supportrices. Mesdames et messieurs, sachez que le footballeur international a dans sa famille une sœur qui commence petit à petit à se faire connaître au point de commencer à dépasser la notoriété de son cher frangin sur le web.

La ravissante jeune femme est actuellement très active sur les réseaux sociaux où elle poste des clichés aguicheurs. Ses très nombreux abonnés peuvent régulièrement la suivre dans son quotidien.

Son physique n'a rien à envie à celui de son frère. Ses courbes généreuses, son regard noisette de braise, ses lèvres pulpeuses en fait d'elle une véritable bombe brésilienne. Vous n'êtes pas encore convaincu? Après le visionnage de notre courte vidéo, vous pouvez en juger par vous même.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire