Accueil > Sante

Astuce naturelle pour soigner vos poumons malades sans médicament

Il parait qu'en hiver, pour soigner ses poumons malades, il suffit d'une astuce naturelle avec du thym, du miel et du citron comme ingrédients. Vraiment ?

En hiver, on échappe rarement au gros rhume. Le thym, le miel et le citron sont des antiseptiques naturelles. C'est un remède pouvant soulager la gorge qui gratte et le nez qui coule même en cas de fièvre. L'infusion de thym à consommer avec du miel et du citron est une recette de grand-mère efficace.

Maintenant, si l'on parle de maladie des poumons, il faut être vigilant. L'astuce naturelle de la vidéo pourrait participer au soulagement des maux mais il faut absolument consulter un médecin.

Les maladies des poumons

Les maladies des poumons sont plus graves par rapport au rhume car elles sont généralement d'origines infectieuses. Les plus fréquentes sont la tuberculose pulmonaire, la pleurésie, le pneumothorax et bien d'autres. On recense aussi le cancer des poumons, l'embolie pulmonaire, la mucoviscidose, entre autres, qui sont des maladies graves qui nécessitent des interventions ou des traitements lourds.

Certes, l'astuce naturelle décrite dans la vidéo peut probablement soulager un peu les maladies de poumons mais elle convient mieux au soin du rhume. Les maladies de poumons nécessitent obligatoirement la consultation d'un médecin.

Par Julie, le 27.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire