Accueil > People

Cette soirée organisée par Laeticia que Johnny Hallyday ne voulait pas

Par Sandrine, le 15.06.2018
Face à l'actualité du clan Hallyday/Boudou, chacun prend position pour l'une ou l'autre des parties, mais connaissez-vous vraiment les liens particuliers qui unissaient Johnny et Lætitia ?

Peut-on juger ce couple sur les simples faits divers du moment quand on sait que Lætitia lui a permis de remonter la pente alors qu'il avait honte de lui-même ?

Après ses graves problèmes de santé et un coma de plusieurs jours, Johnny Hallyday n'était que l'ombre de lui-même : perte de confiance, honte, plus de désir de chanter... seule l'amour et l'attention de Lætitia lui aura permis de faire face à ses démons.

Loin d'être la petite fille fragile qu'elle paraissait lors de sa rencontre avec l'idole des jeunes, Lætitia a sur prouver qu'elle avait les épaules et la sensibilité pour soutenir le lion qu'était Johnny Hallyday. Alors que beaucoup se serait laissé aller, aurait tenté de ménager la santé de son époux,

Lætitia Hallyday a su comprendre ce qui permettrait à Johnny de s'en sortir. Seule elle a su lui donner le coup de pied nécessaire pour qu'il relève la tête et retrouve l'estime de lui-même.

Alors qu'il avait honte de lui, qu'il n'aspirait qu'à rester seul et enfermé, elle lui organise une soirée privée, réunissant ses plus proches amis. Forcé de se montrer en public, Johnny ne peut plus se cacher et se sera le déclic de sa renaissance.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire