Accueil > Lifestyle

Voilà pourquoi sortir avec un homme barbu est indispensable !

Voilà pourquoi sortir avec un homme barbu est indispensable !
Remise au goût du jour depuis maintenant un bon paquet de mois, la barbe fait de plus en plus d’adeptes dans les rangs masculins, et pour cause : il semblerait que le nombre de femmes tombant sous le charme de cet atout viril monte en flèche !

Si les charmes d’un homme barbu ne vous laissent pas indifférentes, il peut être difficile d’expliquer exactement de quelle manière la pilosité faciale vous fait de l’effet : les arguments suivants devraient cependant vous mettre sur la voie !

1. La porte ouverte à tous les fantasmes

Du bûcheron au mineur de fond, les mises en scène pour pimenter votre vie de couple ne manquent pas ! Et si votre truc c’est plutôt les célébrités barbues, qu’il en soit ainsi !

2. Les barbus prennent soin d’eux…

Et vous adorez ça ! Ils sentent bon, et la tentation d’utiliser leurs produits dans la salle de bain est grande !

3. Vous pouvez lui brosser la barbe

Et ça ne fait que des heureux ! Vous trouvez ça marrant et apaisant, pendant que lui adore que vous lui portiez de l’attention !

4. Ça vous chatouille !

Non seulement ça vous titille quand il vous embrasse en haut, mais surtout en bas. On en dira pas plus…

5. C’est viril !

Au sens scientifique du terme ! Dans l’inconscient féminin, une barbe fournie est le signe de l’achèvement de la puberté, et donc de la possibilité de vous faire un enfant !

6. C’est tellement masculin !

Même si ce n’est pas forcément vrai, la première impression que vous laisse un homme barbu peut s’apparenter à la capacité de pouvoir réparer, construire et venir à bout de n’importe quoi sans aucune aide, à mains nues !

7. Il sait faire preuve de patience

Parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas comprendre à quel point se laisser pousser la barbe tout en l’entretenant demande de la patience.

8. Il a une santé de fer !

Encore une fois, c’est scientifique ! Les poils de la barbe permettent de filtrer les rayons du soleil les plus nocifs. Sous ses poils, votre bellâtre a une véritable peau de bébé !

9. Il est plus cool que les autres !

C’est indéniable, la barbe apporte un vrai plus au visage d’un homme ! Mieux encore, voir un homme sans barbe vous procure la sensation qui lui manque quelque chose ! En plus de ça, vous êtes certaine que les hommes imberbes envient secrètement leurs comparses poilus !

10. Il a de la confiance à revendre

Parce que se balader avec une touffe de poils au beau milieu du visage, ça demande une certaine audace !

11. Il est sensible

C’est bien connu, plus un homme semble sévère en société, et plus il est adorable dans l’intimité ! Si la barbe donne à votre bien-aimé une attitude de motard bagarreur, rien ne l’empêche de se la jouer romantique une fois de retour à la maison !

12. Les câlins ont plus de saveur !

N’oubliez jamais que la barbe d’un homme est aussi réconfortante qu’une couverture bien chaude en plein hiver et aussi confortable qu’un pyjama bien sec après une escapade sous la pluie. La barbe, c’est du confort tout terrain.

Convaincue ? Alors demandez-lui de se laisser pousser la barbe !

Par Lara, le 04.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire