Accueil > Lifestyle

Les 9 très bonnes raisons de sortir avec une femme qui fait de la danse

Les 9 très bonnes raisons de sortir avec une femme qui fait de la danse
Messieurs, si vous n'aviez jamais songé à sortir avec une danseuse, les arguments suivants devraient définitivement vous convaincre !

Lorsqu’il s’agit de débuter une relation, il y a toujours ce petit truc en plus qui peut jouer en votre faveur : qu’il s’agisse des garçons attirés par les filles plus petites ou des jeunes femmes ayant un faible pour les barbus, il y aura toujours un élément qui jouera en votre faveur !

Sortir avec une danseuse

Cette fois-ci, c’est aux danseuses qu’il convient de s’intéresser ! Bourrées de qualités et plutôt nombreuses, les garçons auraient bien tort de se priver de leurs talents ! Découvrez dès à présent pourquoi sortir avec une danseuse s’avère être une excellente idée !

1. Elles savent se montrer attentive !

Et cela vaut mieux lorsqu’il s’agit de mémoriser des dizaines et des dizaines de chorégraphies ! Sans compter les heures d’entraînement et les répétitions jusqu’à maîtriser le geste parfait ! Il semble logique en effet qu’une danseuse fasse preuve de concentration tout en possédant une excellente mémoire ! La pratique régulière de la danse contribue même à renforcer la fonction cognitive du cerveau ! Quoi de mieux qu’une partenaire sachant se montrer attentionnée ?

2. Elles sont talentueuses !

Elles collectionnent les talents et ont ce petit truc en plus ! Que ce soit sur scène ou dans la chambre, la maîtrise et les techniques propres aux danseuses ne vous laisseront pas insensible ! Par ailleurs, cela fonctionne également pour les danseurs ! Selon un sondage, 80% des femmes interrogées pensent qu’un homme n’étant pas en mesure de danser correctement ne sera pas non plus en mesure d’assurer ! La preuve qu’il existe bien une corrélation entre la danse et les galipettes !

3. Elles ont une santé à toute épreuve !

Si l’on se fie aux différentes études publiées, une pratique régulière de la danse permettrait de lutter contre des maladies telles que l’hypertension, les maladies cardiaques et même la dépression ! Sans oublier qu’une telle activité implique par ailleurs une alimentation saine et équilibrée ! Une occasion en or si vous voulez avoir à vos côtés une super coach en diététique !

4. Elles en ont dans la tête !

Déjà évoqués quelques lignes plus haut, les bienfaits de la danse sur le cerveau agissent sur le long terme ! Une équipe de chercheurs a en effet mené une étude durant plus de 20 ans sur un groupe de seniors pratiquant régulièrement la danse. Résultats : on a pu se rendre compte que les risques de développer une maladie liée à la démence étaient réduits de 76% !

5. Elles savent comment garder la ligne !

En plus de muscler le cerveau, la danse permet de se faire des abdos, des jambes, des cuisses et des fesses en béton armé ! Une danseuse mettant à contribution sa coordination, sa souplesse et sa force finit forcément par se construire un physique sexy ! Une véritable aubaine pour tous ceux voulant passer du bon temps en compagnie d’une fille bien dans sa tête et dans son corps !

6. Elles sont super souples !

Et pas seulement physiquement ! Si son corps lui permet effectivement les extravagances que l’on puisse imaginer, votre copine fait également preuve d’un sens de l’organisation lui permettant de toujours trouver du temps pour vous ! En faisant preuve d’un amour inconditionnel, elle saura forcément comment vous rendre heureux !

7. Elles sont endurantes !

Parce que l’effort est quasiment leur quotidien, les danseuses connaissent parfaitement leur corps et ses capacités ! Ce qui pourrait s’avérer utile pour toutes sortes d’activités…

8. Elles possèdent un équilibre du tonnerre !

Au sens strict du terme ! Les scientifiques ont en réalité pu établir une connexion entre la symétrie, l’équilibre, et le pouvoir de séduction d’une femme ! Depuis que l’on sait que la symétrie des mouvements joue un rôle déterminant quant au sex-appeal, il est prouvé scientifiquement que les danseuses sont les plus belle !

9. Ce sont elles les plus heureuses !

Les vertus thérapeutiques de la danse permettent d’évacuer le stress mais aussi de rendre plus heureux ! Les danseuses sont euphoriques et gardent le sourire en toute circonstances ! Voilà pourquoi partager votre vie avec une danseuse pourrait bien être la meilleure chose qui puisse vous arriver ! Car comme tout le monde le sait, le bonheur est la seule chose qui grandit lorsqu’on le partage !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire