Accueil > Lifestyle

Sortir avec une fille de moins d’1m60 n’est pas un choix anodin

Sortir avec une fille de moins d’1m60 n’est pas un choix anodin
Messieurs, sachez que partager sa vie ou sortir avec une fille de moins de 1m60 n’est pas sans conséquences en voici la preuve !

Si l’on savait déjà que les filles petites avaient de solides arguments à faire valoir, notez que sortir avec une fille de moins d’1m60 a le mérite de sortir de l’ordinaire ! Et cec même si une fille de moins de 1m60 a de nombreux avantages comme on le disait déjà dans cet article.

En effet, les garçons s’apprêtant à ouvrir leur cœur à leur petite petite amie doivent savoir qu’ils s’engagent sur une route parsemée d’embûches ! Histoire de ne pas vous faire prendre par surprise, prenez en note les observations suivantes !

1. Les problèmes de dos vous guettent

Et pour cause ! vous êtes obligé de vous baisser à chaque fois que vous désirez l’embrasser ! Mais quand on aime, on peut bien passer sur ce genre de tracas, non ?

2. Sa petite taille est une force

Les centimètres en moins ne sont pas si importants ! Du moment que l’on a d’autres qualités à faire valoir !

3. Les filles de moins d’1m60 sont pratiques

Notamment au lit ! Alors que les filles plus grandes peuvent se montrer encombrantes, les petites laissent libre cours à votre imagination !

4. Faites attention au rangement

Car si vous faites l’erreur de ranger ses affaires en haut du placard, ce sera à vous de vous y coller quand elle en aura besoin !

5. Prenez garde à ne pas la sous-estimer

Parce qu’on ne le répétera jamais assez, il n’y a pas que la taille qui compte !

6. Elle est à l’aise dans son corps

Pour elle, faire moins d’1m60 n’est pas du tout un handicap, bien au contraire ! Dans certains cas, il s’agit même d’un atout ! A titre d’exemple, elle peut porter des talons très hauts tout en ayant une taille normale, contrairement aux filles trop grandes !

7. Trouvez lui un petit nom qui ne la blesse pas

Dans la mesure du possible, il serait préférable de ne pas lui trouver un surnom en lien avec sa petite taille ! Si vous voulez que tout se passe pour le mieux, commencez par ne pas vous attirer ses foudres !

8. Difficile de rester discret avec une fille petite

Eh oui, fini les messes basses ! Si vous voulez écouter ce qu’elle a à dire, vous n’avez d’autres choix que de vous pencher vers elle, tout comme pour les baisers !

9. N’oubliez jamais que votre copine n’est pas un accoudoir

Sur le ton de l’humour, les personnes plus grandes peuvent avoir tendance à s’appuyez sur l’épaule ou la tête d’une personne plus petite… Grave erreur ! Un tel comportement vous fera perdre des points auprès d’elle !

10. Elle-même aime les hommes plus grands

Voilà qui ne risque pas d’estomper vos différences ! Mais dans son esprit un rien dérangé, elle compte bien donner naissance à un enfant à la taille parfaite grâce à la conjugaison de vos dissemblances !

11. Tout ce qui est petit est mignon

Veillez à ne pas lui dire trop souvent ! Si vous ne pensez pas à mal, dites vous bien qu’elle préférerait mieux être sexy plutôt que mignonne ! Ce n’est plus une enfant, même si ça taille en suggère autrement !

12. Réprimez votre envie irrésistible de la soulever

Ce n’est ni un chiot ni un bébé, ne vous méprenez pas ! Elle sera peut-être amusée au début, mais cela risque de très vite l’agacer ! Et ne vous en faites pas, si elle désire que vous la portiez, elle parviendra à vous le faire comprendre sans aucune difficulté !

13. Veillez sur elle une fois dans la foule

Et si possible, donnez lui la main ! Car retrouver une personne plus petite que tout le monde dans un lieu fréquenté peut devenir une véritable épreuve !

14. Faites une croix sur vos après-midi randonnées

À la fois petite et féminine, votre petite amie ne sort jamais sans ses hauts talons ! Autant dire que les longues balades dans la nature sont à proscrire directement !

Par Julie, le 28.03.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire