SOS Fantômes 3 : La bande-annonce du film est effrayante

SOS Fantômes 3 avance rapidement. La suite du film vient tout juste d'être officiellement confirmée et il y a déjà une bande-annonce effrayante pour nous exciter.

Quelques heures à peine après l'annonce de la réalisation par Jason Reitman d'un troisième film SOS Fantômes dont l'action se déroule dans le temps imparti, nous avons eu droit à un clip de 50 secondes qui soulève de nombreuses de questions sur le film. Afin de vous rappeler des souvenir, n'hésiter pas à regarder ce que sont devenus les acteurs de SOS Fantômes 1 et 2.

SOS Fantômes 3

Alors que le vent souffle dans les arbres et que les hiboux hululent par une nuit sombre et venteuse, nous voyons au loin une grange délabrée où quelqu'un tente de faire démarrer un moteur. On dirait aussi qu'un paquet de protons revient à la vie. Puis le vent emporte la couverture pour révéler notre ancien fidèle Ecto-1 avec le logo classique. Pour ajouter à l'atmosphère fantomatique, il y a le son de la musique emblématique d'Elmer Bernstein du film original de 1984.

Alors, qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce juste une métaphore visuelle pour la franchise qui revient à la vie ? Ou un indice de ce qui est à venir ? À qui appartient cette grange et pourquoi l'Ecto-1 y est-il abandonné ? Qui essaie de redémarrer le véhicule et d'utiliser le pack à protons ? Est-ce un brin d'ectoplasme que l'on voit sur la clôture ?

Qui sera la vedette de SOS Fantômes 3 ?

Ce nouveau film fera suite aux films bien-aimés de 1984 et 1989, dans lesquels figuraient Dan Aykroyd, Bill Murray, Ernie Hudson et le regretté Harold Ramis. SOS Fantômes a déjà été relancé en 2016 avec la distribution entièrement féminine de Kristin Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, mais il semble que le studio va faire comme si ce film n'existait pas et rester dans l'univers du film original.

SOS Fantômes

On ne sait pas encore si les acteurs originaux survivants du film culte de 1984, dont Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson, reviendront et s'ils le font, comment sera traitée la mort d'Harold Ramis.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans cinema
Ailleurs sur le Web
Tendance