Accueil > People

Le sosie de Kim Kardashian fait le buzz sur Instagram

Le sosie de Kim Kardashian fait le buzz sur Instagram
La blogueuse canadienne Kamila Osman est le sosie de Kim Kardashian. La jeune femme publie régulièrement des photos de mode sur Instagram qui font le buzz.

Qu’est-ce qui peut plus faire le buzz sur Instagram que Kim Kardashian ? Son sosie bien sûr ! Kamila Osman, une blogueuse de mode canadienne, connaît un certain succès grâce à ses photos. Sa ressemblance hallucinante avec la femme de Kanye West l’a propulsée sur le devant de la scène. Avec 124 000 abonnés sur son compte Instagram (soit 50 000 de plus en 3 jours), la bombe de Toronto a le vent en poupe.

Une Kim Kardashian « plus fraîche » ?

Comme le souligne le magazine Puretrend, la bimbo issue de la téléréalité n’est pas au top de sa forme. Malgré une présence toujours aussi soutenue sur les réseaux sociaux, « Kimi » affiche une silhouette disgracieuse (grossesse oblige) et un teint fatigué. À 35 ans, l’une des icônes d’Instagram perd de sa superbe.

Ça n’est pas le cas de son sosie canadien. Kamila Osman profite d’un teint frais, et d’une silhouette impeccable. Certains internautes voient en elle le renouveau du glamour. Profitant de sa ressemblance avec la star, elle pose avec un look très similaire sur de nombreuses photos. Sexy en diable, sa renommée montante sur les réseaux sociaux risque d’exploser !

Par Sofie, le 21.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire