Accueil > Actualite

Des sous-vêtements munis d'une serrure à la ceinture anti-viol : Les internautes révoltés

Cette culotte anti-viol qui est verrouillée par un code à 4 chiffres et elle ne peut être enlevée que par celle qui la porte et avec son consentement.

La sécurité des femmes face au viol et autres comportements d'harcèlement est une question devenue très médiatique. Les industriels dont ceux du textile ont compris qu'il y avait un filon à suivre. Avez-vous entendu parler de la ligne de sous-vêtements conçus pour protéger les femmes des tentatives d'agressions sexuelles ? Ces sous-vêtements sont certainement plus pratique que d'utiliser une ceinture de chasteté ou l'on risque de rester coincée.

Les sous-vêtements anti-viol

Cette vidéo met en avant les sous-vêtements anti-viol pensés et conçus pour les femmes et leur redonner le pouvoir de se protéger. Découvrez son mode de fonctionnement et son mode de fabrication en matériau ultra résistant. Appréciez l'intention d'offrir à toutes les femmes un sentiment de contrôle total sur leur corps et sa défense. Les réactions sont partagées entre un hourra au génie et une huée de détracteurs y voyant un retour au Moyen-Age.

Plus besoin de spray au poivre ou de lacrymogène pas toujours très fiable dans son utilisation dans le stress d'une situation dangereuse. Cette lingerie équipée de son système de protection que certains trouvent archaïque a le mérite d'être simple et de rendre une complète autonomie aux femmes surtout en cas de tentative de viol où le rapport de force est souvent à leur désavantage.

Elles seules choisissent ou non d'ôter leurs dessous. Lames et ciseaux n'auront aucun effet. De quoi calmer toutes les ardeurs malsaines et d'offrir le temps nécessaire à l'arrivée d'une aide salutaire venant de l'extérieur. Les agressions sexuelles sont plus facilement déjouées si l'assaillant n'arrive pas à ses fins rapidement.

Par Sabrina, le 03.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir