Accueil > Musique

Séparées depuis 2008, les Spice Girls font une annonce qui fait plaisir

Tous les jeunes ayant grandi dans les années 90 le savent : le Girls band des Spice Girls ont marqué l'industrie de la musique de la fin du 20e siècle.

Looks colorés, chorégraphies travaillées, rythmes entêtants : le groupe des Spice Girls a fait l'effet d'une bombe dans l'esprit de beaucoup de gens. Si vous aussi vous avez dansé pendant les boums sur 'Wannabe', leur single le plus connu, alors cette nouvelle ne manquera pas de vous réjouir.

Alors que le groupe s'était officiellement séparé en 2008, The Sun, un quotidien britannique, a fait de croustillantes révélations sur les projets à venir pour nos pop stars préférées qui s'étaient faites plutôt discrètes ces dernières années...

Il se murmure en effet que les 5 chanteuses d'origines anglaises prépareraient un album de compilations qui reprendraient tous leurs plus grands tubes pour une sortie prévue courant de l'année 2018. En parallèle de ce projet musical, elles travailleraient également sur la production d'un grand show télévisé dont on ignore encore tout. C'est en tout cas ce qu'à confirmé récemment une source proche du groupe. Il va sans dire que nous allons suivre de près l'actualité de nos 5 chanteuses préférées. Est-ce que sa serait le grand retour du girls band des Spice Girls ?

Alors, vous êtes prêts à rechausser vos talons compensés et vos tops à paillettes pour fêter le retour des Spice Girls comme il se doit ?

Par Amandine, le 12.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire