Accueil > Musique

Les Spice Girls reviennent si elles sont d'accord avec la condition de Victoria

Grand come-back des Spice girls qui mettent leurs carrières personnelles respectives entre parenthèse pour une tournée mondiale annoncée par les membres pour 2018.

Les Spice girls, groupe mythique de la seconde moitié des années 90 s’apprête à faire un retour sur la scène pour le plus grand plaisir de tous leurs fan. Les interprètes de Wannabe, 2 become 1, viva forever, spice up your life ou encore say you'll be here envisageraient de faire une tournée mondiale en 2018 afin que leurs fans de la première heure et les plus jeunes puissent avoir la chance d'enfin voir le groupe en concert.

Les Spice girls se sont séparées en 2001, chaque membre se tournant vers une carrière personnelle dans divers domaines, mode chanson ou autre au plus grand malheur de leur public. Cette nouvelle étonnante à été communiquée par les spice girls elles-mêmes à la suite d'une réunion des ex-membres, Victoria Beckham, Emma Bunton, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Geri Halliwel.

Celles-ci seraient prêtes, selon certaines conditions, à reprendre du service et à enflammer les scènes du monde entier avec leurs tubes intemporels. Convaincre l'ensemble des membres du groupe n'a sûrement pas du être facile pour l'instigatrice de ce come-back mais, une fois leurs conditions satisfaites, elles s'annoncent impatientes de débuter la tournée.

Voir les Spice girls en concert, un rêve que de nombreux fans vont bientôt pourvoir réaliser à travers le monde. L'attente va maintenant être difficile à supporter, on a hâte de vérifier que les 'filles épicées' ont gardé la forme.

Par Julie, le 17.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire