Accueil > People

Eva Longoria, Rihanna, Beyoncé ... Voici les stars qui ont pris du poids en 2018

Vous pensez que seuls vous et moi avons des problèmes de poids, que nous sommes les seuls à nous examiner sous toutes les coutures devant le miroir ? Détrompez-vous, les stars aussi ont leurs propres démons.

En 2018, un certain nombre de personnalités ont vu les chiffres de la balance s’affoler et elles ont pas toutes grossis pour les mêmes raisons. Si certaines doivent leurs kilos superflus à la mise au monde de leur chères têtes blondes : Beyonce, Kelly Clackson, Jessica Simpson, Tori Spelling ou encore Chrissy Teigen, certaines, en revanche, ont simplement décidé de croquer la vie à pleines dents: Rihanna, la diva Mariah Carey, Kesha ou encore l'actrice Eva Longoria.

Stars qui ont pris du poids

Mais comme nous tous, quelque soit la raison de leur prise de poids, les stars ne portent pas toutes les kilos de la même manière. Si certaines arborent les rondeurs de la plus délicate des manières, comme les ravissantes Eva Longoria ou Rihanna qui resplendissent, certaines les portent plus comme un fardeau, et ça se voit: Mariah Carey ou la chanteurse Kesha en sont la malheureuse illustration!

Et de nos jours, pas toujours facile pour nos amies les célébrités de dissimuler leurs quelques kilos supplémentaires, plus rien n'échappe aux paparazzis et les images circulent sur le net avec d'autant plus de rapidité que les commentaires les plus variés fusent à tout va!

Alors à vous de faire votre propre opinion avec cette petite vidéo qui parle du poids d'Eva Longoria ou encore du poids de Rihanna et si cela peut vous rapprocher un peu plus de vos stars préférées, pourquoi s'en priver!

Par Sofie, le 26.03.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire