Accueil > Serie-tv

Stéphane Plaza choqué dans l'émission de télé-réalité Une Maison à Vendre

Il y en a eu des faits incroyables dans l'émission de M6 'Maison à vendre'. Un des épisodes les plus marquants, c'est quand Stéphane Plaza dit : 'Je n'ai jamais vu ça en 30 ans d'immobilier'. Retour sur cet épisode insolite.

Dans l'émission 'Maison à vendre', Stéphane Plaza fait l'état des lieux des maisons que les propriétaires désirent mettre en vente.

Cette fois, la visite a lieu chez Catherine et Pascal, un couple qui a des goûts insolites pour la décoration d'intérieur de leur maison. On peut dire que la déco est kitsch et peu banale, il y a des animaux en plastique, de la lingerie sur un objet improbable et quelque chose de vraiment inhabituel à l'intérieur d'une maison. Bizarre !

Stéphane Plaza sous le choc

En entrant dans la maison à vendre, Stéphane Plaza est stupéfait et n'a pas pu se retenir en balançant : 'Je n'ai jamais vu ça en 30 ans d'immobilier !'. Il faut dire que les propriétaires maîtrisent la provocation et le mauvais goût à l'extrême, que ce soit pour les objets de décorations ou pour les extensions. L'animateur a trouvé l'intérieur de la maison affreux.

Visionnez la vidéo pour tout savoir en détail de cet épisode complètement loufoque de Une Maison à vendre !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire