Stranger Things, Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard ensemble ?

Stranger Things, Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard ensemble ?
Vous êtes passionnés par la série Stranger Things ? Vous devez vous attendre à un rebondissement dans la vie privée de deux acteurs. En fait, une relation amoureuse en dehors de la série serait en train de se former. À en croire les rumeurs, Onze et Mike serait réellement amoureux.

Stranger Things est une série américaine à la sauce Roswell. Pour information, il s’agit d’une petite ville des États-Unis qui a alimenté bien des rumeurs concernant les extra-terrestres dans les années 50. Rassurez-vous, Stranger Things ne se passe pas à Roswell mais dans la petite ville d’Hawkins en Indiana dans les années 83. En fait, la petite ville est le théâtre de nombreux phénomènes surnaturels.

Tout savoir sur Stranger Things

Les chercheurs et les services secrets américains sont chargés de mener des enquêtes en toute discrétion. La série évoque même le projet appelé MKULTRA. De quoi s’agit -il réellement ?. Les fans de la série sont emmenés à trouver la réponse à travers les 3 premières saisons. En parallèle, Stranger Things raconte la disparition étrange d’un jeune garçon de 12 ans appelé Will Byers. Un groupe de recherche s’était formé pour retrouver le jeune garçon composé de :

  • Joyce Byers la mère de Will
  • Jim Hopper le chef de la Police de Hawkins
  • Onze
  • Mike Wheeler
  • Dustin Henderson
  • Lucas Sinclair

L’arrivée étrange de Onze dans Stranger Things

Pour retrouver Will Byers, le groupe a été joint par la fameuse Onze. Elle est incarnée par l’actrice Millie Bobby Brown. Vous devez savoir que, l’arrivée de Onze dans la bande constitue une autre interrogation dans la série. Du fait qu’elle est dotée de plusieurs pouvoirs psychiques. Il paraît que la jeune femme est même l’une des clés pour résoudre l’histoire surnaturelle d’Hawkins.

Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown

En tout cas, les frères Duffer ont créé une série pleine d’intrigue de quoi tenir en haleine les millions de téléspectateurs. Vous pouvez même vous attendre à rencontrer des monstres dans la série. En effet, Stranger Things incarne à la fois une histoire fantastique, horreur, drame et science-fiction.

Que se passe-t-il entre les 2 acteurs principaux ?

La saison 4 de la série est en cours de production. Cependant, vous ne devez pas vous attendre à la sortie de la nouvelle saison avant quelques mois. Du fait que la crise sanitaire a annulé le tournage. Bien entendu, cette décision n’a pas empêché les fans à avancer plusieurs rumeurs et théories. Parmi les sujets évoqués, les millions de fans souhaiteraient que Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard entretiennent une relation amoureuse dans la vie réelle.

En fait, les millions de fans ont découvert une véritable alchimie entre les deux acteurs durant les trois saisons. Les deux adolescents se sont d’ailleurs tournés autour depuis les deux premières saisons. Enfin, Onze et Mike ont commencé à entretenir une relation amoureuse durant la saison 3.

Que pensent les fans de Stranger Things de la relation entre les 2 acteurs ?

Depuis la saison 2, les fans s’attendaient déjà aux possibles relations des deux meilleurs acteurs de la série. Cependant, leurs jeunes âges étaient considérés comme un facteur de blocage à cette possible relation en dehors du plateau. Par contre, les jeunes adolescents d’Hawkins ont bien grandi durant la saison 3. Toutefois, les avis sont divergents entre les fans. Certains pensent qu’il s’agit d’une relation fictive jouée par des excellents acteurs.

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard seraient amoureux

Tandis que d’autres sont convaincus que leurs relations pourraient aboutir à une histoire passionnante. Pour le moment, les deux acteurs n’ont pas fait fuiter leur possible relation. Même si Millie Bobby Brown a reconnu au cours d’une interview sa complicité et sa proximité avec Finn Wolfhard. Cependant, l’actrice âgée de 16 ans n’a pas annoncé un coup de foudre ou d’amour. Bien entendu, cela pourrait être une stratégie pour éviter que les journalistes et les fans se mêlent de leur vie privée.

La bourde de Noah Schnapp

Même si, les deux acteurs étaient restés discrets jusqu’à présent, leurs relations ont été évoquées maladroitement par Noah Schnapp qui joue le rôle de Will Byers dans Stranger Things. En fait, l’acteur a éclairci les idées de nombreux fans concernant la relation entre les deux acteurs grâce à la réponse d’un tague d’Instagram.

Noah Schnapp

Noah Schnapp

En effet, ce dernier a demandé de taguer 2 personnes désireuses de sortir ensemble pour rendre les choses gênantes. L’acteur a mentionné les comptes des 2 acteurs. Malgré l’annonce de Noah Schnapp, il est conseillé de prendre l’information à la pincette. Sachant que Millie Bobby Brown est déjà en couple avec un certain Joseph Robinson.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance