Accueil > Sante

Faire un suçon dans le cou est-il dangereux pour la santé ?

Faire un suçon dans le cou est-il dangereux pour la santé ?
Le suçon dans le cou, un geste bien banal et anodin que nous pratiquons très souvent, et même chaque jour, ceci pour montrer notre attachement, notre degré d’affection ou d’amour envers un être qui nous est cher. Mais ce geste si anodin, peut-il présenter un réel danger pour celui qui le reçoit ?

Dans cette vidéo du reste fort ravissante, mais qui devrait pourtant donner froid dans le dos à plus d’un, cette marque de notre amour envers notre “prochain“ pourrait avoir des conséquences bien néfastes pour l’objet de notre amour. Conséquences qui pourraient même aller jusqu’à l’issue ultime, jusqu’à la mort. Le suçon dans le cou, pourrait donc bien conduire au décès de celui qui le reçoit. Une révélation bien ennuyeuse.

Ainsi donc, et à travers des images à couper le souffle, le réalisateur de la vidéo vous transporte dans un monde inédit où l’on découvre avec une pointe d’horreur, que l’amour si sainement exprimé quelquefois, peut fort bien être source de malheur et de désolation. Alors faudrait-il l’exprimer, ou ne pas l’exprimer du tout ?

Les images de cette vidéo doivent être perçues comme un signal d’alarme, une véritable mise en garde qui permettrait pour nous, d’éviter des conséquences néfastes pour de très belles intentions. Libre à chacun de nous, de découvrir ce que propose cette charmante vidéo.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance