Accueil > Actualite

Voici le SUV le plus cher du monde : le Karlmann King

Par Sylvain, le 07.05.2019
Si vous avez quelques millions à dépenser, voici le SUV le plus cher au monde, le Karlmann King qui a été présenté au salon automobiles de Dubai.

Après le SUV Bugatti cet article traite du monde automobile et des modèles réservés aux plus grandes fortunes ! En effet, il présente la voiture 'sport utility vehicle' (SUV) dernièrement présentée au salon automobiles de Dubai : le Karlmann King. Décliné en 9 exemplaires, nul doute que ce modèle trouvera sa place chez les conducteurs les plus riches du monde.

Les amateurs de belles voitures seront surpris par ce SUV réservé aux plus riches. En effet le modèle de voiture présenté à Dubai coûte plus d'1 millions d'euros (sans les options). Pourtant la fiche technique de ce SUV devrait donner des sueurs froides à certains. En effet ce mastodonte de 6 tonnes - fondé sur la Ford F-550 - atteint seulement la vitesse de pointe de 140 km/h et ne fera pas partie de la liste des voitures les plus rapides du monde.

Lors de sa présentation à Dubai, le Karlmann King a séduit le public fortuné par sa ligne géométrique. Pour la modique somme de 3 millions d'euros, les conducteurs chanceux pourront même bénéficier d'une option de blindage intégral. Toutefois ce véhicule révèle bien des secrets dans ses entrailles avec des sièges d'une largeur de 2,5 mètres et des équipements comme un téléviseur, un frigidaire et une machine à café. Mais attention, ce SUV pourrait encore dévoiler quelques secrets du coté de son moteur !

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire