Comment faire pour télécharger Google Traduction gratuitement

Par Esteban, le 09.01.2020 dans Astuce
Comment faire pour télécharger Google Traduction gratuitement
Google est devenu un incontournable de la vie quotidienne avec sa diversité de services. En effet, le plus grand moteur de recherche au monde dispose actuellement d’un large panel d’offres et de services qui nous rendent plus accros encore. Actuellement, c’est le Google Traduction qui gagne en popularité.

Google traduction est le sous-service de Google à qui nous faisons recours lorsque nous avons besoin de lire un texte avec une langue qu’on ne maîtrise pas. Effectivement, il suffit de taper sur le moteur de recherche le mot clé « Google traduire » pour traduire un texte avec toutes les langues qui existent.

Focus sur Google Traduction

Initialement connu sous le nom de Google Translate, Google traduction est l’outil de traduction de Google. Au début, il est disponible uniquement sur le moteur de recherche en tapant le mot clé sur la barre de recherche, mais actuellement il existe également en application disponible sur les smartphones et sur les tablettes.

Google traduction sur chrome

Quand vous souhaitez traduire un site entier dont les textes sont écrits avec une langue étrangère, il vous suffit de cliquer sur le bouton qui s’installe dans la barre d’outils du navigateur que vous utilisez. Chrome détecte automatiquement les autres langues disponibles sur le site et la traduction s’exécute de manière automate et rapide. De ce fait, nullement besoin de copier et coller petit à petit les textes pour les traduire ensuite sur l’outil pour la bonne raison que la traduction disponible sur Chrome vous permet de traduire le site tout entier rapidement.

Google traduction pour mobile

Comme la technologie ne cesse d’évoluer en notre faveur, tout devient de plus en plus facile. En effet, Google Traduction est désormais possible sur les appareils mobiles à savoir les smartphones et les tablettes.

Comment télécharger Google traduction

Une application lancée par Google vous permet désormais de traduire vos textes à tout moment partout où vous êtes par le biais de votre smartphone. 50 langues différentes sont disponibles pour compléter l’option « Text-to-speech » qui vous permet de lire votre texte à haute voix. Pour télécharger l’application, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre sur Play Store pour les smartphones avec un système d’exploitation Android
  • Se rendre sur App Store pour les iPhones
  • Cliquer sur télécharger
  • Installer après le téléchargement

Les démarches de téléchargement sont simples, comme n’importe quel téléchargement pour d’autres applications. D’ailleurs, vous pourrez faire le téléchargement directement sur le fichier APK. Celui-ci est disponible sur le Web, il vous suffit de taper sur le moteur de recherche « Google Traduction pour les appareils mobiles ».

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire