Accueil > Actualite

Les meilleurs sites pour télécharger des musiques gratuitement

Par Quentin, le 30.10.2019
Les meilleurs sites pour télécharger des musiques gratuitement
Vous avez envie de télécharger de la musique en ligne ? Alors découvrez quels sont les meilleurs sites de téléchargement de musique gratuits. Que ce soit à l'aide d'un convertisseur de vidéo en MP3, d'un site de Streaming ou de téléchargement ou encore avec un site de Torrents, les possibilités sont nombreuses.

Actuellement, il existe plusieurs sites de téléchargement de musiques sans passer par ceux qui sont payants comme iTunes, Amazon.fr, etc. Sur le site Mega.co.nz par exemple, il suffit de chercher dans l'annuaire la musique qu'on préfère puis la télécharger gratuitement.

Les meilleurs sites de téléchargement de musique

Sur de nombreux sites de téléchargement, il est illégal de télécharger des fichiers sans l'autorisation des droits d'auteur. En revanche, le téléchargement des musiques libres de droits est légal. Avant de télécharger des fichiers sur les sites présentés, il est donc conseillé de se renseigner s'ils ont cette autorisation ou non.

Cpasbien

Cpasbien est un site de téléchargement de Torrent qui est très populaire depuis 2017 jusqu'à maintenant. Pour satisfaire les demandes en termes de téléchargement, le site français Cpasbien met à la disposition des internautes de nombreux fichiers audio, vidéos, logiciels, des jeux ainsi que des films en Streaming.

Anything2MP3

Anything2MP3 est un convertisseur gratuit de YouTube et de SoundCloud, deux plateformes de renom de distribution vidéo et audio sur Internet. Comme son nom l'indique, le site permet de télécharger et de convertir les vidéos en MP3.

ClicConverter

Le service ClicConverter, un convertisseur de vidéo en MP3 gratuit, peut transformer quelque URL de son et de vidéo vers un format standard. Aujourd'hui, ce service supporte les sites comme YouTube et Vimeo.

Torrentz

Basée en Finlande, Torrentz est une plateforme dédiée à la recherche des fichiers audio, vidéo et autres. Après 13 ans d'existence, il a changé de nom et est devenu Torrentz2. Par rapport aux autres sites de téléchargement, Torrentz2 a un type de fonction bibliothécaire, car on peut juste introduire le nom ou le classement du morceau sur la barre d'adresse et une liste de fichiers apparaît.

FreeYouTube-MP3 Converter

Simple d'utilisation, FreeYouTube-MP3 Converter est un logiciel permettant de télécharger directement des musiques à partir de YouTube. Ainsi, il suffit de cliquer une fois sur un morceau choisi pour lancer le téléchargement.

Extra Torrent

Extra Torrent est un moteur de recherche facile à manipuler pour toute sorte de fichiers. Sur le convertisseur ExtraTorrent, on peut trouver des films, des séries, de la musique, des images, des jeux, de l'animé et même des livres.

YouTube-MP3

Quant au convertisseur en ligne YouTube-MP3, il convertit les vidéos au format MP3 de façon gratuite et illimitée. Facile et rapide à télécharger, le Youtube-MP3 propose la meilleure qualité audio.

BitSnoop

BitSnoop est l'un de moteur de recherche simple et rapide pour distinguer les fichiers qu'on a besoin de télécharger. Le site propose des milliers de fichier de musique en MP3 et dans d'autres formats.

Mega.co.nz 

Avec ses nombreux annuaires de recherche, Mega.co.nz facilite le téléchargement des fichiers en un rien temps. Vous trouverez toutes les musiques gratuites que vous recherchez.

Kickasson

Disposant également d'un annuaire bien élaboré, Kickasson rend plus simple le téléchargement des fichiers de tout type comme de la musique en MP3.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire