Accueil > People

Vin Diesel : le texto trop mignon envoyé par sa fille

Vin Diesel : le texto trop mignon envoyé par sa fille
Hier soir, Vin Diesel qui était présent sur le plateau de Jimmy Fallon a été ému par un texto trop mignon envoyé par sa fille en direct.

Sous les traits de l’acteur « badass » que tout le monde connaît bien, Vin Diesel est un vrai papa poule. En effet, l’acteur a déjà trois enfants, qu’il a eu avec le mannequin Paloma Jimenez, sa femme depuis bientôt dix ans. Sur les réseaux sociaux, Vin Diesel offre régulièrement à ses fans des vidéos dans lesquelles on peut voir ses enfants, et surtout la complicité évidente qui existe entre eux. Hier soir, alors que l’acteur était invité sur le plateau de Jimmy Fallon pour faire la promotion de son nouveau film, Le Dernier Chasseur de sorcières, il a reçu un message particulièrement touchant de sa petite fille de 7 ans qui a fait fondre le public !

Un papa poule

Avec son physique particulièrement musculeux et son visage déterminé, on a bien du mal à imaginer Vin Diesel en train de cajoler ses enfants. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, car le comédien est complètement gaga de son fils et de ses deux filles. L’animateur Jimmy Fallon en a profité pour montrer à Vin Diesel une photo assez amusante, sur laquelle on peut voir la petite dernière de l’acteur (prénommée « Pauline », en hommage à son ami Paul Walker décédé en 2013) dans ses bras.

Un cliché touchant qui a conforté l’acteur dans son désir de parler de sa vie de famille, et tout particulièrement de ses enfants qu’il aime plus que tout au monde. Alors que le héros de la saga Fast and Furious était en pleine conversation, il a tenu à montrer un texto que sa fille de 7 ans, Hania, venait de lui envoyer pendant l’émission. Le message est particulièrement mignon : « Salut papa, je t’aime énormément et tu me manques beaucoup.

Je suis très fière de toi, je suis sûre que ton dernier film est absolument grandiose ». Un texto qui a fait fondre Vin Diesel et l’assistance, offrant par là une occasion de rebondir pour Jimmy Fallon, qui a précisé que, malheureusement, la petite Hania ne pourra pas voir le nouveau film de son papa tout de suite, celui-ci étant interdit à un public trop jeune !

Par Justine, le 26.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire