Un choix fatidique pour Marc Lavoine, en larmes, dans The Voice 2020
Depuis le 18 janvier 2020, les fans de The Voice peuvent de nouveau profiter de leur émission favorite et découvrir les nouveaux talents français. Cette neuvième édition se révèle d’ailleurs riche en rebondissements, et surtout en émotion.
Une nouvelle équipe de coach
Comme chaque année, The Voice réserve son lot de surprise. Pour cette année 2020, l’émission star de TF1 propose à son public de découvrir une nouvelle règle éliminatoire, les KO, ainsi qu’une nouvelle équipe de coach. En effet, l’émission « The Voice 2020 » enregistre le retour de Pascal Obispo sur ses plateaux ainsi que la venue de Lara Fabian qui était déjà coach sur l’édition canadienne de l’émission. The Voice 2020 voit également l’arrivée d’Amel Bent et de Marc Lavoine.
Les membres du jury jouent un rôle important tout au long de l’émission. En effet, ce sont eux qui, lors des auditions à l’aveugle, décideront quels candidats pourront intégrer leurs équipes et pourront continuer l’aventure The Voice. Si le jury de cette neuvième édition ne semble pas avoir franchement convaincu les fans lors des premiers épisodes, les voilà maintenant bien installés alors que les épreuves des Battles vont débuter.
Les Battles, un moment difficile pour les coachs
Les Battles dans The Voice sont particulièrement redoutés par les coachs. Durant cette épreuve, deux candidats d’une même équipe s’affrontent sur une chanson choisie par le coach. Ce dernier devra ensuite choisir lequel pourra accéder à la phase suivante. Le public le sait sensible, et cette soirée encore Marc Lavoine a laissé parler ses émotions. Le coach a en effet fondu en larmes lorsqu’il a dû faire un choix entre deux de ses talents, Don Pierre et Louise.