La ferme de Thierry de l'Amour est dans le Pré ravagée par un incendie

La ferme de Thierry de l'Amour est dans le Pré ravagée par un incendie
Connu pour avoir participé à la saison 7 de l'émission L'amour est dans le pré, Thierry Olive est un fermier qui a vécu de nombreuses tragédies. Cependant, grâce à cette téléréalité, il a réussi à trouver Annie, la femme de sa vie.

Pendant la nuit, un terrible incident s'est produit dans la ferme de Thierry Olive. Selon les journalistes de « La Manche Libre », il s'agissait d'un incendie. L'enquête faite à révéler qu'un bâtiment de l'exploitation aurait été pris par le feu. Par ailleurs, il a fallu plus d'une dizaine de pompiers afin d'arrêter le brasier.

La ferme de Thierry Olive ravagée par les flammes

C'était le soir vers 22h30, que la ferme de Thierry Olive, le candidat emblématique de l'émission télévisée « L'amour est dans le pré », a été enflammée. Plus précisément, cela s'est passé dans une commune de Ver, dans un endroit appelé Catte-sur-Cat.

Les conséquences de l'incendie sont considérables, notamment la destruction d'un grand hangar qui a une surface de 500 mètres carrés ainsi que la mort d'un veau de l'éleveur. D'après lui, ce bâtiment contenait des matériels agricoles et du fourrage.

Heureusement, l'ancien prétendant de téléréalité n'était pas sur place lors de l'événement. En effet, il se trouvait avec son épouse qui est installée à quelques kilomètres de son exploitation.

Des efforts partis en fumée

Pour rappel, les informations de Ouest-France ont annoncé que 4 lances à eau et 34 pompiers ont été nécessaires afin de maîtriser le feu. Bien que la cause de l'incendie ne soit pas encore connue, il est probable qu'elle ait été engendrée par un court-circuit d'un équipement.

Et même si aucune personne n'a eu de blessure, nous pouvons imaginer que ce n'est pas facile de perdre des années d'effort et de travail. En effet, la rénovation d'un bâtiment n'est pas une tâche simple à accomplir puisqu'il faut encore trouver de l'argent pour les travaux.

Thierry Olive et son beau parcours

Reconnu comme un participant incontournable de « L'amour est dans le pré », Thierry Olive demeure dans la mémoire des téléspectateurs de la chaîne M6. Son passage sur l'écran lui a permis à la fois de devenir populaire et de trouver la femme de sa vie.

Voici son parcours en quelques points :

  • Lors de l'émission, il est tombé sous le charme de Annie, une prétendante qu'il faisait beaucoup rigoler.
  • Ensuite, ils se sont mariés en 2012.
  • Thierry est devenu une célébrité en faisant d'autres émissions.

Il y a plusieurs années, le fermier a rédigé deux livres sur sa vie d'avant, c'est-à-dire toutes les épreuves qu'il a vécues au cours de sa vie. Actuellement, ce candidat emblématique de la téléréalité semble s'aventurer dans une nouvelle expérience.

Pour 2021, il a un projet de monter sur scène en rejoignant « Les Bodin's », un duo d'humoristes français créé en 1994. En outre, il s'agit d'un moyen qui va lui permettre de se changer les idées après la tragédie qu'il vient de passer. Toutefois, nous savons bien que ce n'est pas cet incendie qui transformera son sourire et sa bonne humeur.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans serie-tv
Ailleurs sur le Web
Tendance