Accueil > Musique

Tokyo Hotel que sont devenus les membres du groupe de Punk

Qui ne s'en souvient pas, de groupe Tokyo Hotel , la bande allemande qui a ravagée les coeurs de beaucoup d'adolescentes.

Pour ceux qui ne se rappellent plus, en 2005 Tokyo Hotel, une bande allemande avec des idoles très jeunes qui ont fait chavirer beaucoup de jeunes filles. C'est un groupe punk, qui a eu un succès fou pendant un certain temps.

Tokio Hotel que sont-ils devenus ?

Les membres du groupe Tokio Hotel étaient emblématiques avec leurs vêtements punks et gothiques. Le chanteur était très idolâtré, et toutes les filles était à ses pieds. Même son frère jumeau, le guitariste de la bande, était lui aussi bien aimé des jeunes filles.

Après la décision de tout abandonné, que s'est-il passé avec, le groupe? Que sont-ils devenus? Est-ce que toutes les fans qu'ils avaient, le sont encore? L'êtes vous encore, mais vous ne voulez plus l'admettre? Ou vous l'admettez sans soucis, mais vous aviez un peu enfoui ce groupe dans vos mémoire.

Soyons sincères, cela fait déjà 13 ans que le groupe est devenu connu. Toutes ces questions on se les posent, mais il y a-t'il vraiment une question à tout cela. Si vous voulez en savoir plus sur le groupe, n'hésitez pas et venez voir sur le site. vous aurez vos réponses, car il est toujours bon de retourner dans la nostalgie, et de nous rappeler du bon vieux temps.

Par Julie, le 12.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire