Accueil > Voyage

Il fait le tour du monde en vélo avec un chaton qu'il a trouvé sur la route

Il y a des rencontres qu'on n'oublie pas. L'aventurier Dean Nicholson a décidé de partager son tour du monde à vélo avec une jeune chatte croisée sur la route. Une belle amitié naissante pour un voyage hors du commun.

Un jeune aventurier parti faire le tour du monde à vélo s'est rapidement pris d'affection pour un chaton malade qu'il a trouvé au bord de la route et qu'il a décidé d'emmener avec lui dans son périple. Un vrai coup de foudre réciproque et une aventure extraordinaire.

Tour du monde à vélo avec un chaton

Il aurait pu continuer son tour du monde à vélo tout seul. Le sort en aura décidé autrement. Dean Nicholson, jeune aventurier écossais de 31 ans, a fait une rencontre insolite en Bosnie : un petit chaton abandonné et malade, en manque de compagnie. Pris d'affection pour cette boule de poils, le baroudeur n'a pas hésité longtemps avant d'adopter ce petit chat, qu'il a affectueusement surnommée Nala, en hommage au dessin animé « Le Roi Lion ».

Après avoir emmené le chaton chez le vétérinaire pour lui prodiguer les soins nécessaires, Dean a décidé de poursuivre son voyage en compagnie de sa nouvelle amie à quatre pattes. Confortablement installée sur le vélo dans un panier, la jeune chatte est bien partie pour ne rien manquer des paysages somptueux qu'elle aura l'occasion de voir. Nala devrait ainsi profiter pleinement de l'aventure, bien loin de la vie sédentaire de la plupart de ses congénères.

Par Christophe, le 21.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir