Accueil > Insolite

Des trafiquants de marijuana défoncés se dénoncent à la police

Des trafiquants de marijuana défoncés se dénoncent à la police
Deux trafiquants de marijuana complètement défoncés ont appelé le 911, le numéro de la police, car ils se croyaient encerclés… par les forces de l'ordre.

La police de l’Idaho a dévoilé l’enregistrement d’un appel téléphonique datant du 23 janvier 2015. On peut entendre des trafiquants de drogue, défoncés et paranoïaques, parler avec un officier. La conversation a été enregistrée par le commissariat de Rexburg et rendue public par East Idaho News le 20 janvier 2016. L’un des dealers de marijuana explique être poursuivi par la police. Ça n’était pas du tout le cas, mais cela a permis aux officiers de retrouver les deux drogués.

Un dialogue de sourds

Le trafiquant entame la discussion : « Bonjour, nous sommes deux imbéciles qui se sont fait choper en essayant de faire passer des trucs par votre frontière. Les flics nous encerclent et j’aimerais bien que ça s’arrête ». Devant l’incrédulité de l’officier, il ajoute : « Une bande de vos flics roule autour de nous dans des voitures banalisées et ils ne veulent pas nous arrêter. Je sais pas ce que c’est l’embrouille. Je voulais juste savoir si vous pouviez nous aider et arrêter ça ». Complètement défoncé, le jeune homme termine par : « Il fait froid ici. Je veux juste me réchauffer et régler ce truc ».

Amusé, l’officier envoie tout de même une équipe pour aller récupérer les deux dealers. Ces derniers ont été retrouvés, debout devant leur voiture, les mains derrière la tête. Résignés, leurs seuls mots ont été : « On s’est fait arrêter et on se rend ». Ils transportaient 9 kg de marijuana dans une cage pour chien, et ont été condamnés pour trafic de drogue. L’un des trafiquants a été contrôlé positif à la marijuana et à la cocaïne lors de son passage au tribunal.

Par Sabrina, le 22.01.2016
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire